Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par Kimy-li »

Fanfou a écrit : Je ne sais pas si cela s'est parlé dans les pages précédentes ... mais petite question ...
Pourquoi JP a fait le duo avec Cossette et avait sa chanson dans le medley avec Lapointe ... alors que Pascal et William se sont partagés la chanson du medley de Lapointe ... :??:
Même si je n'aime pas particulièrement Pascal et William ... je trouve ça vraiment spécial comme décision à la veille de la finale des gars ... !!! :(
Parce qu'ils ont offert la toune de JP avec Eric Lapointe aux 2 autres et ils ne voulaient pas la faire car ils disaient ne pas être capable de faire cette toune.
De toute façon depuis le début de SA ces deux la refusent les duos quand ce n'est pas dans leur régistre de voix c'est pas la pre`mière fois que ca arrive depuis le début de la saison
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Annouk a écrit : [...]

Encore le mot matante :sarcastic:
*range son popcorn*

Je m'attendais à plus que ca comme pétage de coche :lol: :lol: :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Fanfou a écrit : Je ne sais pas si cela s'est parlé dans les pages précédentes ... mais petite question ...
Pourquoi JP a fait le duo avec Cossette et avait sa chanson dans le medley avec Lapointe ... alors que Pascal et William se sont partagés la chanson du medley de Lapointe ... :??:
Même si je n'aime pas particulièrement Pascal et William ... je trouve ça vraiment spécial comme décision à la veille de la finale des gars ... !!! :(

Pascal et Will...était trop "chansionnier" pour le gala de ce soir :lol:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

J'sus comme pu capable de le lire tsé...On le sort à toute les sauces maintenant... On est pas content du résultat? C'est la faute des matantes...

:sarcastic:
Et si ce n'est pas la faute de ce qu'ils appellent des matantes, c'est de la faute aux PJ qui ploguent trop tel ou telle académicien.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

cyclamen a écrit : J'ai passé une belle soirée, je suis contente du résultat et du gala. Je ne comprends pas qu'on critique autant de façon aussi négative. Il doit bien y avoir du positif là. Pourquoi suivre cette émission si on aime rien... j'aimerais qu'on m'explique là, car je suis vraiment abasourdie là.
:crazy: Oufff surtout que j'avais dis que les filles était woww avant le spectacle et je suis tombée sur le luc là à lire tout ce qui se dit :sarcastic: si sophie aurait eue la sortie ho boy même chose pour Carolane :gla: Crime il faut en sortir une et un par semaine il me semble ? J'ai pas hâte à la semaine prochaine moi là :gla: Surtout que mon préféré est Max. et J.P. Yayoye les tomates .Car ce sera sûrement Pascal qui va rester et là tout va repartir ici et oui .Il va gagner car il ressemble à un tel ouff ... :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par linda52 le dim. mars 22, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

lolilou a écrit : [...]

Ouai, disons que les chansons écrites pour elle n'aident pas. Moi j'ai été hyper déçue de son 1er album, pis le 2e quand j'ai entendu le 1er extrait, j'ai dit ok, ils me perdent là... Non elle chante des affaires trop vieilles pour elle... Je l'ai aimé dans La Quête... j'ai jamais retrouvé les frissons qu'elle m,avait donnée ce soir-là par après. Plate...
moi aussi je suis déçue de la pente que prend la carrière de M-E mais elle fait ses propres choix. Pour ce qui est des gars qui chantaient à 2 avec Lapointe, c'est que des bouts du medley et une chanson ont été retiré du show...je pense qu'Eric arrivait pas à tout faire et les gars ont arrangé ça comme ça.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Skarhet a écrit : [...]

:??: :??: :??: :gluk:
Il y a déjà eu et une intervention sur le topic et un avertissement formel pour ce message ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou a écrit : [...]

Ouai, disons que les chansons écrites pour elle n'aident pas. Moi j'ai été hyper déçue de son 1er album, pis le 2e quand j'ai entendu le 1er extrait, j'ai dit ok, ils me perdent là... Non elle chante des affaires trop vieilles pour elle... Je l'ai aimé dans La Quête... j'ai jamais retrouvé les frissons qu'elle m,avait donnée ce soir-là par après. Plate...
Que se soit Marie Élaine ou plein d'autres artistes, ça reste une histoire de goût aussi. Je capote toujours autant sur sa voix et j'ai toujours autant de frissons mais je te comprends... on a chacun nos goûts... ça s'explique pas...et c'est pour ça que je trouve ça difficile de dire que je suis contente ou non d'un choix parce que on est tous différents!
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Chu contente que Sophie et Carolanne soient encore là et chu surtout contente d'avoir revue Rich quelque seconde!

Sinon le reste était super! Mention spécial pour le duo Dany Bedar et Emillie!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Adhara a écrit : [...]

bullshit, on lui reprochait de trop bouger et on l'a coaché pour qu'elle y aille molo et de préférence en français, ils vaudraient qu'ils soient conséquents dans leur réponse franchement , je suis déçue pour Joanie car je n'irai jamais voir un show de Carolanne ni Sophie, aussi belles et gentilles soient-elles mais Joanie en show ça doit bouger pas à peu près
:jap:

S-A c'est ca ,vive s-a.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Une alien? :gla:
Ah ben coudon.. je me trouvias bizarre aussi! :gla: :lol:
Edit : Je rajoute que j'aime asusi Stéphanie Lapointe.. ça va aider pour prouver que je suis un alien... y'a pas grand monde qui l'aime ici :lol:
Dernière modification par Melsy4 le dim. mars 22, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

AngelOfDistress a écrit : [...]

*range son popcorn*

je m'automodère :)
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

*range son popcorn*

Si ça te tente, je peux bien péter la mienne, disons que j'en ai très très très envie :lol: , mais je vais m'abstenir.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Melsy4 a écrit : [...]

Edit : Je rajoute que j'aime asusi Stéphanie Lapointe.. ça va aider pour prouver que je suis un alien... y'a pas grand monde qui l'aime ici :lol:
Sens toi pas toute seule, j'aime bien les deux chacunes dans leurs styles particuliers mais je rêve de voir une Marie-Elaine telle qu'on l'avais vu dans "La quête" :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Il y a déjà eu et une intervention sur le topic et un avertissement formel pour ce message ;)
Je ne l'avais pas lue avant de citer le message... ;)

Je ne suis pas aussi rapide que vous autres dans ma lecture! :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi le gala de la semaine prochaine... me fiche complètement de qui l'emportera... tous les gars que j'aimais sont partis... donc dans mon cas, ça n'a pas d'importance... Mais je partage l'avis de Melsy, je pense que ça va se jouer entre William et MaxL... Reste à savoir si les petites filles qui trippent sur le 1er seront + nombreuses à voter que les personnes qui aiment MaxL.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Sens toi pas toute seule, j'aime bien les deux chacunes dans leurs styles particuliers mais je rêve de voir une Marie-Elaine telle qu'on l'avais vu dans "La quête" :)
moi aussi j'aime les deux... Stéphanie et Marie-E...lololl et Brigitte...et marie=may...suis quoi alors?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Melsy4 a écrit : [...]

Je dois admettre que j'aimais énormément la voix de Stéphanie Lapointe lorsqu'elle était à SA (sa voix dans la chanson "l'infidèle" wow ! :love:). J'aimais pas les chansons de son premier album. mais j'aimais la voix. Cependant, j'ai entendu des extraits du deuxième album... et :eek: :gluk: Qussoé qu'elle a fait à sa voix sti !!! Elle chante comme une gamine de 5 ans. :gluk:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Personnellement, je n'écoute pas de la musique qui se qualifierait pour passer sur les ondes de Cité Rock Détente, mais pourtant j'adore Maxime Landry, je trouve que ce gars là a un réel talent et une superbe voix...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kenzo a écrit : [...]
moi aussi j'aime les deux... Stéphanie et Marie-E...lololl et Brigitte...et marie=may...suis quoi alors?
Un cas désespéré? :gla:

C'est une farce là :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »