Je savais pas qu'ils étaient amis Ça doit pas être vrai
Je suis retournée lire dans le topic et il dit qu'il est très ami avec les anciens lofteurs dont Thomas, Mimo, Élodie. Je lui laisse le bénéfice du doute quant à Delphine vu qu'il ne la nomme pas mais c'est quand même drôle que les si bonnes relations qu'il entretient en dehors du Loft ne se poursuivent plus à l'intérieur. Well c'est le paradoxe Seb ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je pense qu'il faut oublier qui est ami avec qui dans la vraie vie
ils sont dans le loft
il y a un gros prix à gagner
et tous les moyens sont bons pour y arriver
mentir, trahir, etc.
Dernière modification par pantheredouce le lun. mars 30, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
je vois ça un peu différemment
seb blastait les autres lofteurs aux cams, à nous.
Delphine s'assure que les autres lofteurs ne se font pas d'illusion sur seb et leur en parle
Ça se peut ben...Je trouverais ça un brin inutile de sa part parce qu'ils doivent pas mal être tous au courant de la façon de jouer de Seb mais bon.
Je suis retournée lire dans le topic et il dit qu'il est très ami avec les anciens lofteurs dont Thomas, Mimo, Élodie. Je lui laisse le bénéfice du doute quant à Delphine vu qu'il ne la nomme pas mais c'est quand même drôle que les si bonnes relations qu'il entretient en dehors du Loft ne se poursuivent plus à l'intérieur. Well c'est le paradoxe Seb ca.
A moins que j'aie mal compris, Francis semblait dire qu'à part Mimo, Seb n'avait pas eu beaucoup de contact avec les autres lofteurs mis à part des échanges sur facebook ou msn.
personne ne le sait
le maître n'a rien dit à ce sujet quand il lui a fait porter la combinaison
ils ne savent pas non plus si Christelle aura d'autres conséquences (bonnes ou mauvaises)
J'espère pour elle que ce sera pas pour plusieurs jours
C'est peut-être la stratégie de Delphine de ramener les faits sur le -méchant Seb- pour l'isoler ou quoique ce soit car ça fait longtemps leur édition, me semble qu'elle en serait revenu et là elle ne parle que de ça depuis son entrée ??????
Ben c,est ça...tsé un moment donné reviens-en ma belle.
Est-ce que ça se peut que je puisse avoir une opinion contraire? Je trouve drôle de voir Delphine chialer que Seb parlait dans son dos alors qu,elle fait la même chose en ce moment. C'était juste ça mon point.
Seb s'avait à quoi s'attendre ,je l'ai vu vendredi soir au blu bar grill et il me disait qu'il préférait les regardé de loin car il s'avait que Big lui fesait une réputation et parlait dans son dos avant de rentrer dans le loft....d'après moi il les attends dans le détour.....go seb.....sois MÉCHANT!!!!!!
A moins que j'aie mal compris, Francis semblait dire qu'à part Mimo, Seb n'avait pas eu beaucoup de contact avec les autres lofteurs mis à part des échanges sur facebook ou msn.
Bon bien il joue ici aussi alors, c'est un gars si vrai hein?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je trouvais juste ça un brin agressant de me faire répondre par des "ben là!!!" ou des "Ben voyons!!!!" et de me faire inviter à relire le résumé comme si je comprenais pas. C'est tout.
skyqueen a écrit : Seb s'avait à quoi s'attendre ,je l'ai vu vendredi soir au blu bar grill et il me disait qu'il préférait les regardé de loin car il s'avait que Big lui fesait une réputation et parlait dans son dos avant de rentrer dans le loft....d'après moi il les attends dans le détour.....go seb.....sois MÉCHANT!!!!!!
À lire comment il parlait de Mathieu ici même avant le loft, il a pas ben ben à parler si tu veux mon avis
Tu penses ? Pauvre elle Ca commence raide pour elle.
oui, elle a trouvé ça dur ce matin
(mais elle a moins chialé que ce que à quoi on aurait pu s'attendre, elle s'est même moqué de sa réputation en faisant des commentaires sur le type de coiffure qui irait bien avec la combinaison)
À skyqueen : J'étais au blu bar grill également..et j'ai vu Sebastien ne parlé a personne d'autres que nous, ces amis et sa blonde a sa table. Qui es tu? et pourquoi Sebastien aurais raconté sa a un inconnu?
Ensuite, ne spéculé pas sur la vie privé de Seb, concernant sa blonde et l'appartement entre autres..et sur ses contacts avec les lofteurs. Car oui, il en a, oui certains comme Delphine ( a ce que je constate maintenant) ont pu faire preuve d'hypocrisie pour le jeu. Je ne suis pas surprise, mais bien décue d'elle. Seb a gardé de bons contacts et relations , plus que par MSN, avec plusieurs (vous ignorez également que Gabriel de OD avais déja contacté Seb pour discuter d'un projet il y a un ).
Spéculez sur ce que vous voyez du Loft, vous pourrez prétendre pendant des heures que tout ce que Seb dit c'est des mensonges, je l'accepte et je comprend. Mais ne prétendez pas que c'est coulé dans le béton.