Merci bébérequin c'est toujours un plaisir!bébérequin a écrit : Bon moi aussi je vous laisse mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
Merci pour la belle journée!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci bébérequin c'est toujours un plaisir!bébérequin a écrit : Bon moi aussi je vous laisse mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
Tiffanys a écrit : [...]
elle a juste à vendre deux paires de lunettes pis elle va être ok![]()
![]()
![]()
bébérequin a écrit : Bon moi aussi je vous laisse mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
bébérequin a écrit : Bon moi aussi je vous laisse mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
Sors de la farine, étends-en sur le comptoir, sort la balayeuse, met-là dans le millieu du salon, et vide un de tes tiroirs sur la table de cuisine et fais comme si tu étais en train de plier du linge frais lavébébérequin a écrit : Bon moi aussi je vous laisse mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
Bye Merci à toi aussi! Bonne soirée!Tiffanys a écrit : Faut que j'aille me préparer je vais dans une soirée beauté au Fairview. J'en ai ben pour 1 1/2 heure![]()
Je vais aller m'acheter du gloss pis des pots de crème à 40 piastre![]()
![]()
Bonne soirée![]()
A ce que j'ai cru comprendre, Priscilla ne votait pas pour Mathieu. Je peux me trompertipet a écrit : [...]
Seb-Arcadio-Dom et Pris ont voté pour lui assurément, c'est assez pour être dans les 4 je pense...
MERCITerat a écrit : Je dois quitter a+
tipet a écrit : [...]
Sors de la farine, étends-en sur le comptoir, sort la balayeuse, met-là dans le millieu du salon, et vide un de tes tiroirs sur la table de cuisine et fais comme si tu étais en train de plier du linge frais lavé
![]()
bébérequin a écrit : Bon moi-aussi je vous laisse....mon homme arrive du travail et il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!![]()
Terat a écrit : Je dois quitter a+
babaldo a écrit : chambre de Delph : ...dans l'autre chambre ça parle de film...ben nous autres on vas parler de Gloss pis de crème !!
chesmu02 dans les résumés, tu dois écrire tes commentaires en vert! Pour ce faire tu pèses sur le bouton "comment" et tu écris entre les deux balises! Merci!chesmu02 a écrit : il faut que je fasse mine de ne pas avoir passer la journée sur la cam!
Trop drôle bébérequin qu'est-ce que tu penses qu'on a toutes faites! hihihihiii
tipet a écrit : [...]
Sors de la farine, étends-en sur le comptoir, sort la balayeuse, met-là dans le millieu du salon, et vide un de tes tiroirs sur la table de cuisine et fais comme si tu étais en train de plier du linge frais lavé
![]()
Wow!.. Tu t'y connais !!!tipet a écrit : [...]
![]()