undomiel a écrit : [...]
david es de meche avec lui (un genre de stratégie)

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : [...]
MmeChose a écrit : [...]
ouille au contraire moi j'ai trouvé que Delphine était hyper patiente pour son amie qui pétait les plombs pour des choses ridicules etc etc....et mon avis est que Cinny de par sa personnalité doit syphonner bien du jus à son entourage
misscool45 a écrit : [...]
J'ai écouté ça hier sur youtube.. J'ai tellement ris làSurtout quand ils se pognent le luc et qu'on dirait qu'ils vont s'embrasser... en plus ma mère m'avait appeler, je croyais qu'elle s'en venais dans ma chambre, je ne voulais pas qu'elle voit que j'écoute ça (le vidéo pas LS lol) elle m'aurait trouvé vraiment bizarre
lol
dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde
salut rika !! sa va?Rika a écrit : Mathieu essayer de faker une dispute avec David. Je doute que le tout aille l'air crédible. Les autres du clan Seb sont pas des deux de piques pour croire cette amenchure de dispute
dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde
maryjane0 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
moi aussi Johanie jai, tres souvent, l impression detre la
seule a lire mes post![]()
mais quand j ecrit kek chose cest pcq jai le gout...pis que sa me fait du bien den parlerjecrit pour moi avant tout
si sa rejoint kkn tant mieu
si sa provoque aussi
![]()
![]()
moi meme je suis souvent daccord ou en desaccord avec ce que je lit mais je japonise dans ma tete ou rit sans citer ou roule des yeux toute seulecest souvent mieu dmeme pour lambiance
![]()
quand on m ignore jsais que personne a la reponse a ma question... ou que jai juste a lire pcq sa fait 40 fois c marquer ou simplement que mon opinion est pas partagee ou a deja ete exprimee par dautresjle prend pas personnel meme si s ce lai pis jpasse au suivant
![]()
sinon jdirais comme alex : jme planterais un couteau dans tete![]()
![]()
Moi non plusapbt a écrit : [...]
Je sais pas si ça va être crédible cette affaire-là![]()
Pas des stritigies,il aime pas ça des stritigies bonundomiel a écrit : [...]
Je t'attendrai my love!!undomiel a écrit :
alloooo!!!! flo sa va toi?Flo a écrit : [...]
![]()
![]()
je ne crois pas que ça sera crédible et celui qui a le plus à perdre c'est David car là, les autres vont savoir qu'ils ne peuvent lui faire vraiment confiance. David n'est pas assez bon comédien pour ce genre de petit jeuapbt a écrit : [...]
Je sais pas si ça va être crédible cette affaire-là![]()
on dirait une vieille photonanagirl a écrit :
dauphin351965 a écrit : [...]
salut rika !! sa va?![]()