ah ouin y a çaaliens78 a écrit : [...]
Problablement que ex a son pere parlait de les plantes![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ah ouin y a çaaliens78 a écrit : [...]
Problablement que ex a son pere parlait de les plantes![]()
Prisc la tite bosse de bécossesylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uFCfDkbmqXY[/youtube]
dauphin351965 a écrit : salut à vous tous![]()
je crois quil aurait de la misère David, si seb lui mets de la préssionFleur de captus a écrit : [...]
David n'a pas encore connu l'opposition dans le loft sa patience n'a pas encore été mit a l'épreuve Il ne fait pas vraiment partie d'aucune équipe
On verra quand la pression que Sébastien subit depuis le début se retournera contre David comment il s'en sortira
salut toiYaKoU a écrit : [...]
(personne ma saluté je peux pas te faire le coup
)
Ca je sais pas mais qui a plus changé son jeu d'un loft a l'autre. Moi je cois que c'est lui. Du fucking manipulateur il est passé à l'amoureux médiateur, ca c'est winner en maudit. Pas sur que Seb va battre casousou a écrit : [...]
pas d apres les votes du public
c est surement pas sa pression sanguine car a part se triturer les doigts et dormirFleur de captus a écrit : [...]
David n'a pas encore connu l'opposition dans le loft sa patience n'a pas encore été mit a l'épreuve Il ne fait pas vraiment partie d'aucune équipe
On verra quand la pression que Sébastien subit depuis le début se retournera contre David comment il s'en sortira
FélicitationsYaKoU a écrit : Wow! j'avais meme pas remarqué jai gradué je suis une caid de la causette!![]()
Fleur de captus a écrit : [...]
Non mais ça doit faire un drole d'effet
Antibiotiques, lait et alcool
On me dit souvent de ne prendre ni lait ni alcool lors des antibiothérapies; pourquoi?
Le lait, comme la nourriture, diminue l'absorption de plusieurs antibiotiques, les rendant ainsi moins efficaces; c'est pourquoi nous recommandons souvent la prise d'un antibiotique « à jeun » (soit une heure avant ou deux heures après le repas) avec un verre d'eau. Toutefois l'effet est variable d'un antibiotique à l'autre et les tétracyclines sont les antibiotiques les plus affectés par le lait et la nourriture.
Quant à l'alcool, sa consommation peut modifier l'effet de l'antibiotique utilisé et exagérer certains de ses effets désagréables, tels les étourdissements, maux de tête, bouffées de chaleur, troubles digestifs: c'est pourquoi, nous encourageons les gens à la modération.
CHRONIQUE SANTÉ
YaKoU a écrit : Wow! j'avais meme pas remarqué jai gradué je suis une caid de la causette!![]()
Chanelle a écrit : [...]
Teka y fait ti caille en sacréfice avec son accoutrement
Merci! ma perseverance a enfin payéePantera72 a écrit : [...]
Félicitations![]()
YaKoU a écrit : Wow! j'avais meme pas remarqué jai gradué je suis une caid de la causette!![]()
salut apbt sa va bien?apbt a écrit : [...]
![]()
on dirait un explorateur en safari!
N empeche que David est dangeureux pour Seb il a des belle valeurFleur de captus a écrit : [...]
Cuterockstarsly a écrit : voila ma vouvelle signature