Et un défi de fille,c'est quoi?Se mettre du gloss sans arrêt pendant 20 heures?Johanie a écrit : [...]
J'ai dit que c'était un défi de gars aussi.

Modérateur : Elise-Gisèle
Et un défi de fille,c'est quoi?Se mettre du gloss sans arrêt pendant 20 heures?Johanie a écrit : [...]
J'ai dit que c'était un défi de gars aussi.
Elle avait dit que si Christelle sortait elle sortait aussi fac encore des promesse en l'airePanda a écrit : [...]
Elle tient jamais ses promesses elle
enfinnnnnnnnnnmarcy a écrit : David ttu doit grimper la falaise dit le maitre, il monte les marche vers la porte de jardin la porte du jardin s'ouvre
David est dans le jardin, la porte se referme
hehe désolémondoux a écrit : [...]
Shhh, cétait un secret!
Non la prod lui a donner comme consigne qu'il fallait qu'il lance une bouteille à la mer et de ramer jusqua ce qu'il trouve refuge mais il n'a jamais vraiment ramer fort fort.tipet a écrit : [...]
Hein? Donc il aurait ramé pour rejoindre l'Île et aurait fait le défi des bûches? Clisse j,en a manqué un sibole de boutte![]()
et je crois que sa a aucun rapport avec tes préféré.......Rika a écrit : [...]
Ce sont les VRAI gagnant de ce défi n'en déplaise aux autres qui ont soient eu une attitude phoney, chialleuse où lâche.
J'inclus pas Priscilla dans les autres car je trouve qu'elle fut éliminé de façon injuste.
David est arrivé mais ils restent couchésbébérequin a écrit :
marcy a écrit : Alex s'ouvre un sac de raisin sec
je suis éceuré je me sens sale
mdr regarde hugue pis math on dirais hugue veut faire un mauvais coup a math pis math bah i dort la bouche ouvartePanda a écrit : [...]
David est arrivé mais ils restent couchés
marcy a écrit : Alex lui donne un sleeping à Dom
mondoux a écrit : [...]
Arcadio avait, il me semble un très jolie handicap dans ses shorts lol
je peux les comprendre. Ceux qui ont passé la nuit sur leur bûche doivent être complètement épuisés.Panda a écrit : [...]
David est arrivé mais ils restent couchés
tipet a écrit : [...]
TA YEULE!
lorraine48 a écrit : ce serait bien sortir quelqu un immédiatement vraiment bien comme prix ou ce serait un petit 10,000. peut etre