de toute manière on peut pas vous imposer de résumer!! Quand y spasse rien ya rien a résumer c'est normal!Jremercie tout ceux qui le font !! ceux qui sont insatisfait n'ont qu'a se payer des forfaits et résumer! Jvous lève mon chapeau a tous car moi je ne serais pas capable de suivre les conversation et résumer!
En plus, ca doit encore moins évident de résumer dans l'atmosphère qu'il y a cet après-midi. Pourtant, la pleine lune est passée Kossé qui se passe donc?
De toute façon je suis certaine que Sébastien fera à nouveau le piquet sur la bûche mais pour battre le record guiness. Il voudra savoir réellement combien de temps il aurait pu toffer sur la bûche.
Donc, peut-être que Sébastien aura son nom dans le record Guinesss .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mao est la fille qui place tout. Quand tu arrives chez elle. Ouppsss je corrige elle s'appelle Naomie.. Elle patagait son casier avec elle au CEGEP.
Elle a aussi une amie qui raconte tout en détail et c'est toujours super loin. Le plus drole est qu'elle n'a jamais de punch a la fin de ses histoires.
David dit que Matty est comme cela. Il est du genre a prendre une photo d'une grande roue. Tout est extravagant !
Seb a arrêté parce qu'il l'a voulu, y a personne qui l'a forcé. Il a décidé par lui-même d
accepter l'entente. Il était libre d'aller plus loin dans le challenge ou d'y mettre fin. Regarde, ça ne fait pas de lui un moins que rien. Rien ne dit que David va réussir à le surpasser.
Même si David réussit à atteindre 19h40, comme tu le dis, Sebastien a arrêté parce qu'il avait gagné. Le défi de David est donc de voir s'il aurait pu se rendre jusqu'à la fin avec Sebastien. Le momentum n'est plus là, mais on va voir si ça aurait valu la peine qu'il soit avec les autres pour le défi de la bûche.
Seb a arrêté parce qu'il l'a voulu, y a personne qui l'a forcé. Il a décidé par lui-même d
accepter l'entente. Il était libre d'aller plus loin dans le challenge ou d'y mettre fin. Regarde, ça ne fait pas de lui un moins que rien. Rien ne dit que David va réussir à le surpasser.
le jeux etait fini...Je connais personne qui est assez arrogant pour continuer 6 ou 7 heures de plus juste pour ameliorer son temps .
le but etait de rester le dernier sur la buche, pas de rester 5 minutes de plus seule ...pour quelle raison y aurait rester 5 minutes de plus ? ou est la logique la dedans ?
Dernière modification par Brett le mar. mai 12, 2009 3:50 pm, modifié 1 fois.
En plus, ca doit encore moins évident de résumer dans l'atmosphère qu'il y a cet après-midi. Pourtant, la pleine lune est passée Kossé qui se passe donc?
Ouaip, pis le soir, je peux pas venir, je crash à tous les coups !
de toute manière on peut pas vous imposer de résumer!! Quand y spasse rien ya rien a résumer c'est normal!Jremercie tout ceux qui le font !! ceux qui sont insatisfait n'ont qu'a se payer des forfaits et résumer! Jvous lève mon chapeau a tous car moi je ne serais pas capable de suivre les conversation et résumer!
Je ne me souviens pas dans quelle édition de ls qu'ils avaient donné les résultats des coups de coeur. Ca pourrait ébranler la confiance de certains et changer un peu le jeu.
La différence c'est que ca n'est pas à toi qu'il s'adresse et que tu n'es pas dans le loft mais sur un forum où il y a des règles. Alors tu n'as aucune médecine à servir ici merci.
Je donnais la raison pourquoi je l'appelais Davidieux, je ne suis pas ici pour lui servir une médecine.......
Est-ce que ce que tu m'écris c'est pour me dire de ne pas l'appeler Davidieux?????? Car si c'est cela pourquoi pour certain Lofteur un peut les appeller "Plante" ou "Grosse" et j'en passe, Merci de me faire comprendre le but de ce que tu m'as écrit car présentement je ne comprend vraiment pas!!
en tout cas ........y'en a qui sonts a PIC ce midi ouffffffffff.................
moi je me dit.......quand tu est pas capable de prendre les commentaires PRO et ANTI bin tu viens pas sur les forums...........vivre et laisser vivre (en se conformant au règlements, naturellement )
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]