Il lancent les concombres dans le bol en criant...
Dave dit remarquez la colère et la passion...

Modérateur : Elise-Gisèle
cannibalist a écrit : alex : moi j'en rajouterais pas de la vinaigrete est toute mouille la salade
cinny: ben est mouille a cause du jus de fromage
???c'est quoi ca du jus de fromage???
quel changement davebébérequin a écrit : Dave annonce qu'il va ouvrir les vannes (???)
Il dit aujourd'hui je suis fatigué...je ne veux pas parler sur le coup de l'émotion...je vais me reposer et dormir mais demain vous aller voir un changement drastique dans mon jeu...je vais lacher des calls à certaines personnnes...
Et ils font leur recette et expliquant à la cam...
un ti brinDedemike a écrit : [...]
Le clown a retrouvé son sens de l humour!![]()
Alex c'est pas gentil pour la madame, sort de ce corp maintenant...Tiffanys a écrit : ça aucun rappot mais... faut que je le dise , je suis trop crampée.
Mon chien était dehors et jappait après le chien de la voisine en arrière. Ainsi depuis deux ans.
Je dit à la dame, désoleé, j'avais pas vue que vous étiez sortie. Mon chien fait exprès pour vouloir sortir quand il vous voit.
Je demande à la dame '' c'est un mâle ou une femmelle votre chien?''
Elle me répond : je sais pas , c'est mon mari qu'il l'a acheté.![]()
![]()
Fait deux ans qu'elle a ce chien![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprends bien, le tour à Arcadio s'en vient ?LS6ChillTown a écrit : [...]
Oufff ces deux la sont devenu sans intéret depuis hier à mon avis ...niaiseries par dessu niaiserie, échecs après échecs![]()
Dave s'est pas couché de la journée?apbt a écrit : [...]
Si tu savais le fou rire que j'ai depuis ce matinMistyk a écrit : Tiffany tu me fais rire avec tes commentaires toi hihihih je suis crampé !
chicaboum a écrit : [...]
Si je comprends bien, le tour à Arcadio s'en vient ?
J'ai deja fait ca rester eveillée pendant 24h ou presque et je vous le dit vers la fin on deviens un peu confus mais ca se passe bien on le realise juste quand on se couche que ca fait si longtemps qu on est eveillés donc cé normal qui soit encore debout et en forme quand meme [/quote]Dedemike a écrit : [...]
Dave s'est pas couché de la journée?![]()
Vas-y fort mon Dave!bébérequin a écrit : Dave annonce qu'il va ouvrir les vannes (???)
Il dit aujourd'hui je suis fatigué...je ne veux pas parler sur le coup de l'émotion...je vais me reposer et dormir mais demain vous aller voir un changement drastique dans mon jeu... je vais lacher des calls à certaines personnnes...
Oufff bad moove en perspectivebébérequin a écrit : Dave annonce qu'il va ouvrir les vannes (???)
Il dit aujourd'hui je suis fatigué...je ne veux pas parler sur le coup de l'émotion...je vais me reposer et dormir mais demain vous aller voir un changement drastique dans mon jeu... je vais lacher des calls à certaines personnnes ...
Sans farce, elle a peut être compris que tu lui demandais la race... enfin... j'espère !Tiffanys a écrit : [...]
Si tu savais le fou rire que j'ai depuis ce matin![]()
![]()
Copine a écrit : C'est tellement plate au travail aujourd'hui, vive DB
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Si tu savais le fou rire que j'ai depuis ce matin![]()
![]()
Il feel pas?bébérequin a écrit : Il rient et toune mais Mapo se sent étourdie et se couche par terre...
Dave lui demande s'il est bien...
Mapo dit à dave de continuer pendant qu'il reprend ses esprit....
Le maitrion (serge) intervient à plusieuyrs reprises en donnant des conseils culinaires