ShaNnon a écrit : [...]
Ah tu parles de sa conversation avec pris ...parce-que on s'aderessant a Arcadio s'etait une autre version ....donc ça confirme ce que quelqu'un a dit en haut Seb crinque pris et en lui disant ce qu'elle veut entrendre pour lui faire plaisir![]()
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
ça ces écris dans le cielStrophe a écrit : [...]
Tu écris ça comme si tu venais de nous annoncer la défaite certaine de Seb![]()
Moi, je vais y aller avec une prédiction contraire à la tienne... Seb va gagner. Je suis désolée![]()
je suis d'accord avec toi Go Seb GoStrophe a écrit : [...]
Tu écris ça comme si tu venais de nous annoncer la défaite certaine de Seb![]()
Moi, je vais y aller avec une prédiction contraire à la tienne... Seb va gagner. Je suis désolée![]()
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Carpe Diem a écrit : [...]
Ça c'est une bonne idée, les joggings... Je ne veux surtout pas qu'ils enlèvent les lunettes soleil à Alex car c'est ça qui me permet de la distinguer des plantes vertes du Loft...![]()
![]()
.
C'est ce qu'il voulait lui enlever en premier mais vue qu'elle en a reçu une nouvelle paire ce matin cela aurait rien donné
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
moi aussi j aime voir de la chicane
-
Carpe Diem
- Manitou de la Parlotte
dooooolores a écrit : C'est quoi que Arcadio faisait avec Geneviève l'an passé donc?
Bien des choses mais je peux vous confirmer qu'il n'est pas allé en -dessous des couvertes avec elle...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Bon ben a plus tard tout le monde
c'est ben plate ca les cam qui roule dans le beurre lorsqu'elle vont revenir on va toute avoir manqué la reaction des fille
Carpe Diem a écrit : [...]
Bien des choses mais je peux vous confirmer qu'il n'est pas allé en -dessous des couvertes avec elle...![]()
![]()
![]()
- lundadelsol
- Illustre Pie
j'arrive même pas à dire le premier paragraphemaussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R6mKYY88rIo[/youtube]
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
j aime les lofteurs et lofteuse qui joue dans le jeu ses sa loft story 6 et aussi la chicane. ses sa la vie.
a force d'entendre que les cams sont dans l'beurre jva recommencer a faire du cholesterol
Rika a écrit : Campagne de salissage contre les lofteurs S ,T, U, V, W, X, Y, Z, ils vont tous y passer, mais l'un d'entre eux sortira gagnant, lequel ?![]()
![]()
![]()
Ben quoi j'ai l'droit de rêver

Dernière modification par Cé moua le ven. mai 15, 2009 6:17 pm, modifié 1 fois.
- lundadelsol
- Illustre Pie
ça fini par 3 plottes (de laine) à porte....Gillo a écrit : Dites: "Trois poignées de porte trois plat à porte" Trois fois, le plus vite possible... Et assurez-vous qu'il n'y a pas d'enfants autour avant!
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
on peut bruler les bote blanche a cinny mais aussi les running a dom
je te taquine un tantinetmarlène a écrit : vous avez je l`aime beaucoup sébastien ..moi aussi je veux qui gagnent
bien la! tu na jaimais si bien dit
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
nanagirl a écrit : 2 cams dans le beurre
C'est parceque il faut qu'ils articulent bien même dans un état de colère
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Il ne se chicane pas, mais il crée des chicane, c'est encore mieux, pourquoi crier quand des personnes impulsives peuvent le faire à ta place...mais au fait, avec Baron il lui tenait tête, ainsi qu'avec d'autres lofteurs, c'est juste que lui ne crie pas à tue-tête, et il donne ces arguments le plus calmement possibles, et ça c'est à son honneur.moiii a écrit : Moi ce que je toruve plate de seb c'est qu'Il se mouille pas, il évite toujours de se chicaner pour bien parraitre a la tv mais moi j'aime voir de la chicane !!!!!