RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

taligator
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par taligator »

De toute façon même si ils mettent Seb au ballotage, ses fans vont l'immuniser donc ça va aller au plus dangereux après lui. Genre Arca et Dav.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cornelia a écrit : [...]

Seb a fait l'erreur de penser qu'Arcadio lui donnerait sa loyauté éternelle comme un bon ti toutou :lol: il a mal choisi sa race de chien faut croire parce que pitou est en train de se revirer de bord à mon grand plaisir :) wouf wouf :lol:
ton commentaires es déplacer
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

angelblue a écrit : j'aimerais mieux un moment de véritée AVANT qu'ils se mettent au ballottage mais bon ...ont va voir et vous???
comme à OD LOL il montre les moments cruciales et votes après ... :clap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Seb toujours couché sur le sofa par contre Hugue se prépare a manger,
Arc dit qu il se serait en criss si il serais encore au balottage cette semaine gratuit
Cam couper
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

maelle a écrit : sebastien joue tellement sbutilement qu'on a vue ce qu'il voulait faire à cyni et sa n'a pas marché,trop drole.
c'étais clair que ca se jouais entre Cinny et Alex et la plupart voulais plus de OD dans le loft...je crois pas moi que Cinny est si aimer que ca mais je me trompe peut-etre...
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Nine a écrit : Moi je dit que Cynthia etais pas au gala parce quelle va entrer dans le loft ... Elle va lui faire dire la verité ... Image ...Vous en penser quoi ??
c'était l'ouverture du beach club aujourd'hui, à pointe-calumet. elle y travaille donc ça pourrait expliquer son absence!
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Nine a écrit : Moi je dit que Cynthia etais pas au gala parce quelle va entrer dans le loft ... Elle va lui faire dire la verité ... Image ...Vous en penser quoi ??
En fait quand on regarde sur la page de facebook, elle travaille au beach club et c'était l'ouverture de la saison aujourd'hui alors je sais pas si c'est pas choix ou par obligation qu'elle n'était pas la
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

moi je commence a aimer cinny meme si elle chiale je trouve quelle est une tres bonne personne avec un coeur grand
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

ladynyny a écrit : [...]

Depuis quand on a pas le droit de discuté de chose par rapport au loft? Serait-ce parce que ça concerne Mathieu?

c'est que sur ce topic c'est ce qui se passe dans le loft...Il y a probablement u ntopic ouvert concernant Big dans LS6
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Oeil sur les 2 cams :??: :ouin: ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

vas falloir regarder si ils votent au jardin si oui les votes peuvent etre révéler
Allo
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Totoche a écrit : le vote là..... sera t il un vote gratuit ou payant?
Aucune idée mais à leur place je ferais un vote gratuit car ce sera sûrement un vote payant le soir du gala final et la mise sera grosse avec 5 ou 6 personnes en finale alors faut pas qu'ils épuisent les p'tits cochons du public :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Timinou le dim. mai 17, 2009 8:15 pm, modifié 1 fois.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Exactement! Y'a personne dans cette gang là qui a envie d'être 1 vs 1 contre Seb dans un ballotage, encore moins si c'est un ballotage gratuit. Reste à voir s'ils vont penser avec leur tête ou avec leur coeur ;)
Gratuit ou payant, je vais voter Sébastien .
Comme deuxième choix pour la maison j'irais pour Hugues, mais j'aimerais tellement qu'il flush David et qu'il joue sa game seul.
David fait pas mal téteux de la produc.
Maître, :allah4: maître, :allah4: maître :allah4: ...
Et je ne crois pas trop à son amour extreme pour Brenda. Il l'aime assurément
mais pas de façon exagéré comme il veut démontrer présentement.
" C'est vrai que le petit couple parfait peut jouer en sa faveur"
Dernière modification par Zamia le dim. mai 17, 2009 8:17 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

je reviens je vais regarder les meuilleurs moments de tout le monde en parle
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Mais Arcadio n'a pas eu le choix de se retourner contre Seb car c'est Sebas qui a abandonné Arcadio pour se mettre avec Pris. Voyons donc qu'Arcadio est assez cave pour continuer de backer Seb qui s'enferme à longueur de journée avec un fille qui passe le plus clair de son temps à le traiter de d'ostie de cave de crosseur etc. Cliss Arcadio c'est pas un golden retriever fidèle à son maître :sarcastic:
seb n'est avec personne...

Il joue «seul» depuis le début,c'est le jeu...

Arcadio et Dominique qui choke? je ne suis nullement surpris.

Priscilla qui perds de plus en plus son contrôle,je ne suis pas surpris.

Que David soit désespéré au point de tricher,de faire le petit comique,je ne suis pas surpris.

Que Hugues,surf sur la vague...je suis loin d'être surpris.

Que Cinny soit là..............................euh..................hummmmm,je suis très SURPRIS :) !

Et pour SEB,je suis content de voir que ce n'est pas lui qui brise son alliance,mais plutôt le «poodle» de Buenos Aires et la «belle» Dominique.

J'aimerais que les lofteurs voient tous les votes,de chacun depuis la semaine #1,David et Hugues auraient l'air de ce qu'ils sont dans le loft,deux beaux petits crosseurs sans envergures :)

Seb,finit la rigolade,fesse dans le tas...
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Seb a fait l'erreur de penser qu'Arcadio lui donnerait sa loyauté éternelle comme un bon ti toutou :lol: il a mal choisi sa race de chien faut croire parce que pitou est en train de se revirer de bord à mon grand plaisir :) wouf wouf :lol:
Ben c'est clair, il s'est surement trompé sur une chose, Arcadio est plus smart qu'il pensait...Dans une discussion avec Priscilla, vendredi je crois, Seb lui disait, d'un air fier de lui même, que c'était lui qui avait donné le nom Aracaidiot...d'après moi, si il y a un arrogant dans ce jeu, l'arrogant est Seb...pour quelqu'un qui n'a pas trouvé la réponse a aucune énigme, qui n'a pas gagné aucun défi intellectuel, je le trouve un peu suffisant ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
hardem
Stagiaire

Message par hardem »

D'accord avec toi
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

angelblue a écrit : [...]

c'étais clair que ca se jouais entre Cinny et Alex et la plupart voulais plus de OD dans le loft...je crois pas moi que Cinny est si aimer que ca mais je me trompe peut-etre...

Effectivement ...je crois pas que l'ordre que PY nomme les lofteurs sauvés veut dire que le 1er a plus de vote...ils établissent l'ordre pour nous mettre en suspence
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

wasi a écrit : moi je commence a aimer cinny meme si elle chiale je trouve quelle est une tres bonne personne avec un coeur grand
:clap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Carmelle a écrit : [...]

Je crois pas qu'elle a rien dit de mal des internautes... elle a dit que ca passe sur internet et les internautes voient ca et en plus que le DB c'est gros....en mes mots ....mais je crois c'est ce qu'elle voulait dire
Non elle parlait de ceux qui votent pour Arcadio. De leurs jugements :sarcastic:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »