undomiel a écrit : [...]
ben cé sa que je pensais aussi
mais j'me disais.....crime seb a jamais jouer ds dallas![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
ben pour passée l'temps ont pourrai partir cette rumeurMalike a écrit : [...]
T'es ben ben sûre de ce que tu avances?
y a fait bin des affaires ce Seb làundomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
pas ragoutant un dos demêmej'me collerait pas dessuslorraine48 a écrit : [...]
eille il a le dos magané lui, des gros boutons une grosse plaque dans le côté
Très drôle scorpy!scorpy a écrit :![]()
![]()
![]()
Télésérie Dallasundomiel a écrit : [...]
éclair moi doncé qui J.R. ???
ok je suis nounounne kek fois![]()
Je vois à ce que tu fais référence, mais ce n'est pas mon opinion. Il faut faire et connaître la différence entre le joueur et l'individu. Sébastien a tenu des propos concernant Cinny qui sort de son personnage, et je n'approuve pas du tout.Destiny a écrit : [...]
Loll même après le départ de Alex, Seb s'est acharné à dire qu'elle était no personnality et totalement dépourvue d'intelligence! Mais vu que c'est Seb qui le dit, c'est juste un jeu !!!![]()
je le ferais licher par mon pug, ça guériteloise a écrit : [...]
pas ragoutant un dos demêmej'me collerait pas dessus
Bon là je vous vois déblatérer depuis tantôt et je dois vous dire que vous êtes complètement dans le champ!!!! Y'a tué personne voyons donc!! En fait regardez le marcher, y'é toujours lent, tout ses mouvements sont d'une lenteur exaspérante. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi?? Y'é vieux!! Savez les chirurgie esthétique c'est courant de nos jours, en fait il a 73 ans!! Je devrais pas vous le dire mais bon...remarquez aussi comment il ne veut JAMAIS chanté, il a peur qu'on l'entende, pourquoi?? Vous commencez pas à comprendre là?? C'est Elvis stique!!! LE Elvis et oui oui!!! Vous allez me dire, oui mais avec tout l'argent qu'il a pourquoi aller dans une télé-réalité? Bin pour ravoir un tant soi peu de sa gloire passé, normal quand on a eu toute cette notoriété d'avoir un p'tit le goût d'y regouter non?? Entk c'est ça...Elvis is back, qu'on fasse circuler!!!bouquet a écrit : [...]
c'est le smoking man![]()
Peut-être, mais elle l'a bien caché son intelligence et alors on ne voyait que la coquille bien maquillée...et donc tentant d'imaginer n'importe quoi....xérès a écrit : [...]
Alors il ne faut jamais juger une personne et Alexandra oui pour le jeu, elle ne participait pas mais de la a dire qu'elle n'était pas une fille intelligente, il y a une marge et la dénigration d'une personne n'est pas un signe d'intelligence.![]()
yont décider de partir une autre TR sur une autre chaine pi y ns ont oublierbébérequin a écrit : Je commence a pensé que la prod s'est endormie!
En fait moi je dirais qu'ils dorment depuis la semaine 1bébérequin a écrit : Je commence à penser que la prod s'est endormie!
Pasdesouci a écrit : [...]
Bon là je vous vois déblatérer depuis tantôt et je dois vous dire que vous êtes complètement dans le champ!!!! Y'a tué personne voyons donc!! En fait regardez le marcher, y'é toujours lent, tout ses mouvements sont d'une lenteur exaspérante. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi?? Y'é vieux!! Savez les chirurgie esthétique c'est courant de nos jours, en fait il a 73 ans!! Je devrais pas vous le dire mais bon...remarquez aussi comment il ne veut JAMAIS chanté, il a peur qu'on l'entende, pourquoi?? Vous commencez pas à comprendre là?? C'est Elvis stique!!! LE Elvis et oui oui!!! Vous allez me dire, oui mais avec tout l'argent qu'il a pourquoi aller dans une télé-réalité? Bin pour ravoir un tant soi peu de sa gloire passé, normal quand on a eu toute cette notoriété d'avoir un p'tit le goût d'y regouter non?? Entk c'est ça...Elvis is back, qu'on fasse circuler!!!
Réponse intelligente et moi aussi il n'est pas mon joueur préférer mais je sais faire la différence du jeu et de la réalité et en dehors du jeu, ils sont tous des personnes avec un coeur !bouquet a écrit : [...]
je n'aime pas ce côté de Seb, par contre ,il a mon appui quand même, pcq je suis sure qu'il n'est pas vraiment comme ça dans la vraie vie, j'ajouterai que tout le monde a droit à l'erreur
scorpy a écrit :![]()
![]()
![]()
un personnage d'une émission amériacaine Dallasundomiel a écrit : [...]
éclair moi doncé qui J.R. ???
ok je suis nounounne kek fois![]()