Il faisait nuit noir.. nous ne distinguions que nos silhouettes lorsque tout d'un coup, une mouette est tombée.. paf.. dans ma brouette.. je crois qu'elle a été aveuglée par ma beauté.
Quand j'ai lu l'article sur ton grand oncle avec son problème de furoncle, lui qui s'est empoisonné avec des pétoncles, tu peux boucler la boucle maintenant, il est mort depuis presqu'un siècle.
passerelle / voyelle / coccinelle
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Pourquoi tu recherches dans les boutiques de la céramique à prix modique, alors que tu sais que tu es allergique, tu connais ta réaction physique, tu deviens volcanique et colérique, veux-tu absolument que ça te pique?
rigolade / torsade / maussade
Tu es le chouchou du grand manitou, quand il boit son p'tit verre de caribou, il a les deux yeux dans le même trou, il te regarde aller avec ta doudou et ton air froufrou, il t'appelle son p'tit minou et il voudrait te donner des joujous et surtout beaucoup de sous, mais il voudrait que tu lui donnes un bec dans le cou.
agrafe / girafe / carafe
Si je m'endors, j'ai peur qu'un extraterrestre me séquestre, j'aimerais mieux la compagnie de ta face de monstre, au moins t'es une bibitte terrestre et je pourrais t'endurer pendant un semestre, je prie les astres de me sauver du désastre, même si ça doit me coûter quelques piastres.
agriculture / figure / reliure
Dernière modification par Mousse le jeu. déc. 04, 2014 12:52 am, modifié 1 fois.
Si tu parles de toi, je ne doute pas que tu sois bouillante et provocante mais tu es loin d'être encombrante ou embêtante et encore moins repoussante, car tout le monde te trouve amusante et performante, tu es une bonne vivante parfois persistante mais tu sembles très aimante.
dos / repos / faux
J'ai entendu aux nouvelles qu'un tel n'aura pas de bébelles du Père Noël, parce qu'il n'arrête pas sa ritournelle de parler de cervelle et j'implore le ciel pour qu'il arrête avant le gros gel et qu'on reste figé sur la pelle.
absence / violence / présidence
Il n'y a pas d'interrogation, pourquoi tu cours après un siphon, nous connaissons la raison, tu as jeté un tampon en te berçant d'illusions, ça sera ta mission d'essuyer ton dégât avec un torchon.
louche / bouche / mouche