DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Quel heure?marie-christine pilotte a écrit : bonjour j'aimerais avoir mon audition le 27 juin mon numéro était 2988 mais sur le site c'est inscrit 29-- Marie-Christine.

C'est bobépine ou bépine SVP

Salut aimerai avoir la video svp merci
#3204 Sarrah Cyr -montreal 28-06-2011 - "You lost me" de Christina Aguilera vers 18h00
#3204 Sarrah Cyr -montreal 28-06-2011 - "You lost me" de Christina Aguilera vers 18h00
ExactPantera72 a écrit : [...]
13h41 pour être exacte
Une recherche de quelques minutes dans le topic des auditions du 27 juin a suffit pour trouver et ca aide grandement ceux qui cherchent dans les enregistrements.
Je ne sais pas mais quand les gens offrent gentiment et bénévolement un service, on essaie de garder un ton courtois et de ne pas les narguer

Y'a pas de problème, c'est corrigéksdgcan a écrit : Dsl je me suis tromper d'heure lauditions de Kevin Duran était vers 11h30 et non 13h.
Désoler encore pour l'erreur.

Tu peux te considérer chanceuse que ta demande soit dans la liste en attente parce qu'avec cette attitude, s'il n'en était que de moi, tu t'en passerais royalement de ton vidéo d'audition....À ce que je sache, on ne te dois rien ici....Tu viens ici demander un service que l'on te rend BÉNÉVOLEMENT....pameladiaz a écrit : [...]
En passant c'est écrit de donner l'heure "si possible" alors je pensais pas que c'était obligatoire, Désoléééé !
Moi j'ai donné Mon nom , mon numero , et la date .
Pamela Diaz , #3038 , Lundi 27 Juin 2011 .
pour ce qui est de l'heure , je crois que c'est peut être possible que ce soit entre 1h30 et 2h .
Merci d'essayer maintenant que vous avez TOUS les renseignements demandés
Bref, une chance que tout le monde n'est pas aussi condescendant

-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour mon nom est Maude Finley j'ai auditionnée le 28 juin vers 17h et mon numéro est le 3260!!
un gros merci d'avance!!
xxx
Maude
un gros merci d'avance!!
xxx
Maude