Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : une vraie gang de folles excepté Andréanne
Je dirais également Sarah, je trouve qu'elle parle très bien ce soir avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Je dirais également Sarah, je trouve qu'elle parle très bien ce soir avec les filles.
oui ce soir sarah s'est très bien comportée toute la soirée, moins de boisson c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Érika est bullshiteuse..jamais elle a dit à date qu'Hubert lui avait avoué vouloir une seule chose en sortant soit être avec Andréanne.. et elle laisse sous-entendre qu'il lui a avoué des choses sur elle...elle essaie de mettre des doutes dans la tête à Andréanne
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Est menteuse Erika ,Hubert lui a dit qu il aimait Sarah et qu il voulait continuer avec elle en dehors d occ double ,et là elle ne le dit pas ,elle dit même qu elle pense toujours que c est le couple qu elle ne croit le moins ,une autre hypocrite c est AA et Sarah qui disent le plus la vérité
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap:
Adhara a écrit : une vraie gang de folles excepté Andréanne
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

Erika c'est une vraie couleuvre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

la cupidité humaine quand il y a des $$$$$$$$$$$$$$$$en jeu
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Indÿa- »

Si la production veut garder les folles et les morons pour faire le "show", bin c'est plate, mais ils vont se tirer dans le pied.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

j'espère que la marde va pogner entre Laurie et Nic, tant qu'à Alexandre, il peut bien sacrer son camp, je ne pleurerai pas
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maudit que je l'aime AA est lucide pas à peu près la fille. Qu'in d'in dents ma Laurie.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:grr: :grr: :grr: :grr:Une vrai sorcière cette fille là il a tu quelqu'un qui va voir dans son jeu elle sait qu'Andréanne est fragile......
MmeChose a écrit : Érika est bullshiteuse..jamais elle a dit à date qu'Hubert lui avait avoué vouloir une seule chose en sortant soit être avec Andréanne.. et elle laisse sous-entendre qu'il lui a avoué des choses sur elle...elle essaie de mettre des doutes dans la tête à Andréanne
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Capuchino a écrit : [...]

Je dirais également Sarah, je trouve qu'elle parle très bien ce soir avec les filles.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

capucine243 a écrit : Est menteuse Erika ,Hubert lui a dit qu il aimait Sarah et qu il voulait continuer avec elle en dehors d occ double ,et là elle ne le dit pas ,elle dit même qu elle pense toujours que c est le couple qu elle ne croit le moins ,une autre hypocrite c est AA et Sarah qui disent le plus la vérité

il a dit qu'il aimait ANDRÉANNE .....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Maudit que je l'aime AA est lucide pas à peu près la fille. Qu'in d'in dents ma Laurie.
oui elle est lucide mais ce n'est pas une battante, elle préfère acheter la paix, ce soir elle voulait voter pour elle et Hubert, me fait penser à Nancy l'an passé
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par joanne5 »

toute cette belle marde la a commencer a cause de alexandre et nic
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par gunzolina1 »

Aweillllllle Andréanne fout lui une volée lollll(joke) j,applaudie Andréanne se soir.je reste debout juste pour voir Andréanne remettre a ca place la chiante de Lorie
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je me demande comment Hubert et AA vont se sortir de cete impasse ,personne ne prend leur part dans les gars et les filles :gla: à moins que la production changent la direction du jeu ,ces deux là sont faits à l os et c est les mieux de la gang :) c est de la magouille et de l in justice
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Alex l'a fait changer d'idée elle disait alexandre et Sara belle hypocrite
capucine243 a écrit : Est menteuse Erika ,Hubert lui a dit qu il aimait Sarah et qu il voulait continuer avec elle en dehors d occ double ,et là elle ne le dit pas ,elle dit même qu elle pense toujours que c est le couple qu elle ne croit le moins ,une autre hypocrite c est AA et Sarah qui disent le plus la vérité
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Andreanne a dit a Laurie que elle va faire comme elle maintenant. Vu que Laurie a dit qu'elle va flusher Hubert, ben Andreanne va flusher Nicolas. Erika qui dit que le seule couple qu'elle croit vraiment c'est Laurie et Nic et le sien of course et celui qu'elle croit le moin, c'est celui de Sara

:hurle: :hurle: Il est trop tard là mais j'espère que la prod a fait quelque chose, ça pas d'allure :grr:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]



il a dit qu'il aimait ANDRÉANNE .....
oui, il a dit j'ai 25 ans ma vie de jeunesse c'est fini, je suis rendu là et je veu dire au Québec en entier que je veux sortir avec Andréanne en dehors
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »