Miam miam les jujubes ca c,est bon.LamBoo a écrit :
Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Bonjour!xérès a écrit :
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Passemots????
Passemots tu nous manques énormément...
J'avais 250 page à ratrapper, il m'en reste un peu plus de 100. Je fais ce ratrappage en m'en mettant plein les yeux. Toutes ces belles images méritent d'être vues. Je ne les cite pas pour accélérer mon ratrappage, mais je ne les apprécie pas moins.
Je passe moins de temps sur le forum, j'en suis absente les soirs et fins de semaines. Je me prépare à vendre la maison, quelques réparations à faire, désencombrer, ménage. Comme je n'y vit plus et que mes deux plus jeunes qui eux y vivent ne sont pas fans de ménage ni d'entretien, il va falloir qu'ils mettent un peu d'eux-même dans le projet.
J'en profite pour saluer ma p'tite famille des Belles images. Je ne nommerai pas de moms de peur d'en oublier mais considérez vous salués personnellement. Je vous aime et je pense à vous souvent. J'ai hâte de vous ratrapper et de jaser un peu.
Continuez de vous surpasser!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Mais c'est tes cousins Jasmin tellement adorableJasmin a écrit :
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Hello Passemots ,contente que tout va bien pour toi.Ca fait plaisir que tu viennes nous dire bonjour.Sois heureuse et au plaisir de se recroiser sur les belles images.Bye bye Passemots.Passemots a écrit : [...]
Bonjour!
J'avais 250 page à ratrapper, il m'en reste un peu plus de 100. Je fais ce ratrappage en m'en mettant plein les yeux. Toutes ces belles images méritent d'être vues. Je ne les cite pas pour accélérer mon ratrappage, mais je ne les apprécie pas moins.
Je passe moins de temps sur le forum, j'en suis absente les soirs et fins de semaines. Je me prépare à vendre la maison, quelques réparations à faire, désencombrer, ménage. Comme je n'y vit plus et que mes deux plus jeunes qui eux y vivent ne sont pas fans de ménage ni d'entretien, il va falloir qu'ils mettent un peu d'eux-même dans le projet.
J'en profite pour saluer ma p'tite famille des Belles images. Je ne nommerai pas de moms de peur d'en oublier mais considérez vous salués personnellement. Je vous aime et je pense à vous souvent. J'ai hâte de vous ratrapper et de jaser un peu.![]()
![]()
Continuez de vous surpasser!![]()
![]()
Oh! wowwwww la belle gang des nouvelles de Passemots vraiment je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles un beau rayon de soleil dans nos coeursPassemots a écrit : [...]
Bonjour!
J'en profite pour saluer ma p'tite famille des Belles images. Je ne nommerai pas de moms de peur d'en oublier mais considérez vous salués personnellement. Je vous aime et je pense à vous souvent. J'ai hâte de vous ratrapper et de jaser un peu.![]()
![]()
Continuez de vous surpasser!![]()
![]()
Dernière modification par xérès le mer. mars 31, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Je suis heureuse que ca te plaiseRoseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
Hello Rachalou c,est donc bien beau ce que tu fais.Bravo
![]()
![]()
![]()
Je l,ai mise en fond d,écran merci..........
À bientôt RoselineRoseline 3 a écrit : Bonne fin d,après - midi à vous tous.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tes belles images Roseline, tu me fais rêverRoseline 3 a écrit :![]()
[...]
Hello Passemots ,contente que tout va bien pour toi.Ca fait plaisir que tu viennes nous dire bonjour.Sois heureuse et au plaisir de se recroiser sur les belles images.Bye bye Passemots.![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Bonjour xérès, merci de m'avoir sortie de mon ratrappage, ça me fait du bien de reprendre contact. Continue de me faire rêver toi aussi avec tes trouvailles.xérès a écrit : [...]
Oh! wowwwww la belle gang des nouvelles de Passemots vraiment je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles un beau rayon de soleil dans nos coeurs![]()
+
Dernière modification par xérès le sam. mars 19, 2011 5:13 pm, modifié 1 fois.
+
Dernière modification par xérès le sam. mars 19, 2011 5:14 pm, modifié 1 fois.
+
+
+