Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
*Marie-Claude* a écrit
Au deuxième étage peut-être. Mais le premier, la moyenne d'âge c'est environ 25-40 et c'est pas SI frais chier que ça! La piste de danse est ben petite par exemple, pas grave, on se fait de la place.
Y'a quelques filles qui risquent de se faire demander en mariage dans la soirée! Y'a une gang de Tunésiens qui sont en feu et ils lâchent pas ben ben...
Fuck ! Moi qui ai dû enlever mon alliance parce que mes doigts ont enflé... Je vais me frotter la bedaine toute la soirée !
Au deuxième étage peut-être. Mais le premier, la moyenne d'âge c'est environ 25-40 et c'est pas SI frais chier que ça! La piste de danse est ben petite par exemple, pas grave, on se fait de la place.
Y'a quelques filles qui risquent de se faire demander en mariage dans la soirée! Y'a une gang de Tunésiens qui sont en feu et ils lâchent pas ben ben...
Fuck ! Moi qui ai dû enlever mon alliance parce que mes doigts ont enflé... Je vais me frotter la bedaine toute la soirée !
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Beltane a écrit T'avais une belle face ! Sur ma carte étudiante de sec III je pense, j'avais full acné, une grosse paire de lunettes (portes patio) dont une des branches était collée avec du scotch tape parce que j'avais pas reçu mes neuves encore, et la bouche pleine de feux sauvages... je l'ai maudit au vidange en la recevant
C'est poche, j'aurais payé cher voir ça...
C'est poche, j'aurais payé cher voir ça...