Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
C'est le fun ça. Daniel qui a gagné 2000$ jeudi vient de gagner 150$ ce soir.
Ça fait vraiment show du matin avec Tristan qui se promène avec sa tasse de café dans les mains.
Et un magnifique fail pour terminer la soirée
''Chilli''

''Chilli''

Merci d'avoir répondu.Madeen a écrit : [...]
Ben oui, elle a répété ça jusqu'à la fin! Reviens-en!![]()
Nephtys: Je trouve qu'elle ne s'arrange pas très bien, en effet. Ou c'est le staff qui lui en veut, je sais pas trop.
Citation de fin d'émission: "La régie rit de moi parce que j'ai des problèmes vestimentaires... Que voulez-vous, la soirée avance et les vêtements tombent!" (Elle portait un top pas de bretelles)

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Encore le maudit jeux platte des prénoms féminins contentant la lettre A..
Non mais crime.. il nous le mette chaque semaine depuis un bout ce jeu la..
Non mais crime.. il nous le mette chaque semaine depuis un bout ce jeu la..

ahhhh .. vont "tuer" des lettre comme le jeux des animaux ! Au moins c'est différent de d'habitude !
Mais reste que c'est encore des noms féminin avec A ..
Mais reste que c'est encore des noms féminin avec A ..
Marise plug son ami acteur, dont c'est l'aniversaire aujourd'hui, elle donne son nom complet et partait probablement pour en dire plus mais y'a eu un appel 

''Il reste 7 rondes. Après ca, ca va être Mme Minou qui va vous parlez des astres''

Et les réponces ont passés trop vites pour etre comprises... (Elle en a meme dévoilée une sans la dire en la tenant a l'envers
)
J'crois qu'il y avait Napoléon (on cherchait des animaux
)

J'crois qu'il y avait Napoléon (on cherchait des animaux

Vive google
Le napoléon serait un poisson menacée..
http://www.linternaute.com/nature-anima ... leon.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Le napoléon serait un poisson menacée..
http://www.linternaute.com/nature-anima ... leon.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
CARASSIN;
LAMA;
NAPOLÉON;
VANDOISE;
VACHE;
CANARD;
PANDA;
HAVANAIS;
RAT;
CAPELAN
Non mais c'est tu pas éducatif cette émission la?
LAMA;
NAPOLÉON;
VANDOISE;
VACHE;
CANARD;
PANDA;
HAVANAIS;
RAT;
CAPELAN
Non mais c'est tu pas éducatif cette émission la?

LeoChris a écrit : ''Il reste 7 rondes. Après ca, ca va être Mme Minou qui va vous parlez des astres''

Elle a oublié de dire que l'émission Voyance Québec est également rempli d'annonces de films québécois pour adultes.
''Etes-vous votre propre meilleur ami?''
Sinon, Tristan provoque le caméraman
Sinon, Tristan provoque le caméraman

Bon ils cherchent un nom féminin de 9 lettres avec 4 A... Tristan panique 
Anastasia

Anastasia
Anastasia est en train de devenir une réponse classique de Call-TVLeoChris a écrit : Bon ils cherchent un nom féminin de 9 lettres avec 4 A... Tristan panique
Anastasia

Alexandra
En effet, et ca rend le jeu encore plus pathétiqueZarmela a écrit : [...]
Anastasia est en train de devenir une réponse classique de Call-TV

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Est-ce que toi, fils de la quatrième lune, du chevalier de Lancelot, est-ce que toi, tu détiens la bonne réponse? Ou tu fais juste kiffer l'animateur?
wtf?
wtf?