Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écrit
Hellllllp Moumousse veux m'étouffeR!!!
Je parlerais plus de Céline, de René, de Britney et du purple penetrator.
Peut-être juste de Guy Ritchie et Madonna avec le machin làà
Pas toi que je veux étouffer, c'est le DB avec son 20 secondes. C'tu ma faute si j'écris vite
Hellllllp Moumousse veux m'étouffeR!!!
Je parlerais plus de Céline, de René, de Britney et du purple penetrator.
Peut-être juste de Guy Ritchie et Madonna avec le machin làà
Pas toi que je veux étouffer, c'est le DB avec son 20 secondes. C'tu ma faute si j'écris vite
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Luny a écritAvez vous entendu parler de l'histoire comme quoi Céline a pleuré à la radio en parlant de Britney?
J'aimerais tellement ça l'écouter, je suis certaine que ca peut être presque aussi drôle que : Take a kayaaaaaaaaak!!!!
Voici ce que j'ai lu
BritneyBoards.org: Je ne sais pas si cela s'est ressentit mais Céline Dion a pleuré dans une émission de radio en répondant à une quéstion sur Britney Spears.
"Ce que Britney a besoin par dessus tout, c'est d'une "maman". Je suis tout à fait d'accord pour l'aider et jouer ce rôle" déclara Céline.
J'veux ouère... j'veux ouère... Babychoux... ma colombo... peut-tu nous dénicher ça à quelques parts???
J'aimerais tellement ça l'écouter, je suis certaine que ca peut être presque aussi drôle que : Take a kayaaaaaaaaak!!!!
Voici ce que j'ai lu
BritneyBoards.org: Je ne sais pas si cela s'est ressentit mais Céline Dion a pleuré dans une émission de radio en répondant à une quéstion sur Britney Spears.
"Ce que Britney a besoin par dessus tout, c'est d'une "maman". Je suis tout à fait d'accord pour l'aider et jouer ce rôle" déclara Céline.
J'veux ouère... j'veux ouère... Babychoux... ma colombo... peut-tu nous dénicher ça à quelques parts???
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Luny a écritAvez vous entendu parler de l'histoire comme quoi Céline a pleuré à la radio en parlant de Britney?
Voici ce que j'ai lu
Ben voyons Céliiiine ! T'es trop sensible !
Voici ce que j'ai lu
Ben voyons Céliiiine ! T'es trop sensible !
moss a écrit
Ou ils vont dire: Mme Moss, est-ce que toute votre linge était au lavage ?
Mais non, ils sont au courant des potins et vont tout savoir ça. Comme tout le monde normal, pas superficiel là. Quand je vais enseigner, les potins ca va sûrement être la matière préférée de mes élèves.
Meuuuhh nonnn --Message edité par Luny le 2007-09-13 21:30:32--
Ou ils vont dire: Mme Moss, est-ce que toute votre linge était au lavage ?
Mais non, ils sont au courant des potins et vont tout savoir ça. Comme tout le monde normal, pas superficiel là. Quand je vais enseigner, les potins ca va sûrement être la matière préférée de mes élèves.
Meuuuhh nonnn --Message edité par Luny le 2007-09-13 21:30:32--
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Luny a écrit
Probablement, selon ce qu'on voit.
Habille toi comme une débile demain pour aller au travail,tes élèves vont sûrement apprécier et ils sauront en plus que tu es enceinte!
Ou ils vont dire: Mme Moss, est-ce que toute votre linge était au lavage ? --Message edité par moss le 2007-09-13 21:29:20--
Probablement, selon ce qu'on voit.
Habille toi comme une débile demain pour aller au travail,tes élèves vont sûrement apprécier et ils sauront en plus que tu es enceinte!
Ou ils vont dire: Mme Moss, est-ce que toute votre linge était au lavage ? --Message edité par moss le 2007-09-13 21:29:20--
-
Paparloutte
- Magicien des Mots