Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Beltane a écrit Hihihi! A l'école de ma fille, les enfants doivent dire "Madame" et vouvoyer les professeurs. Quand elle est allée a son cours d'anglais, elle est entrée dans la classe et a dit "Bonjour Madame Mister Smith" au prof (c'est un gars), tout le monde a rit, et c'est resté, les élèves appelent tous Mister Smith, Madame Mister Smith maintenant
Mouahahahahahahaha
Trop drôle !
Ta fille devait vouloir mourir de honte !
Mouahahahahahahaha
Trop drôle !
Ta fille devait vouloir mourir de honte !
Beltane a écrit Je vous souhaite une super belle soirée !
Moi, mon chum a décidé de célébrer le Yom Kippour (fouillez-moi pourquoi!!!) Toutes les raisons sont bonnes pour faire le party et quand il voit une fête sur le calendrier, même si ça pas rapport, il organise un party
C'est quoi ça le Yom Kippour ?
Moi, mon chum a décidé de célébrer le Yom Kippour (fouillez-moi pourquoi!!!) Toutes les raisons sont bonnes pour faire le party et quand il voit une fête sur le calendrier, même si ça pas rapport, il organise un party
C'est quoi ça le Yom Kippour ?
olga a écrit
c'est quoi tous ces bobos aux levres???? c'etait pour planquer tout ça le ral rose ?
elle a embrassé son cheri pendant la repousse
ça fait peur d'aller au dodo avec cette derniere image en tete Beltane a écrit Elle a licher les batteurs a gâteaux, sauf qu'elle avait oublié de le déploguer
c'est quoi tous ces bobos aux levres???? c'etait pour planquer tout ça le ral rose ?
elle a embrassé son cheri pendant la repousse
ça fait peur d'aller au dodo avec cette derniere image en tete Beltane a écrit Elle a licher les batteurs a gâteaux, sauf qu'elle avait oublié de le déploguer
Luny a écritAvez vous entendu parler de l'histoire comme quoi Céline a pleuré à la radio en parlant de Britney?
J'aimerais tellement ça l'écouter, je suis certaine que ca peut être presque aussi drôle que : Take a kayaaaaaaaaak!!!!
Voici ce que j'ai lu
BritneyBoards.org: Je ne sais pas si cela s'est ressentit mais Céline Dion a pleuré dans une émission de radio en répondant à une quéstion sur Britney Spears.
"Ce que Britney a besoin par dessus tout, c'est d'une "maman". Je suis tout à fait d'accord pour l'aider et jouer ce rôle" déclara Céline.
Go Céline Go !
J'aimerais tellement ça l'écouter, je suis certaine que ca peut être presque aussi drôle que : Take a kayaaaaaaaaak!!!!
Voici ce que j'ai lu
BritneyBoards.org: Je ne sais pas si cela s'est ressentit mais Céline Dion a pleuré dans une émission de radio en répondant à une quéstion sur Britney Spears.
"Ce que Britney a besoin par dessus tout, c'est d'une "maman". Je suis tout à fait d'accord pour l'aider et jouer ce rôle" déclara Céline.
Go Céline Go !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
viky a écrit
On trouve que ça l'air tellement kétaine qui faut y aller!!!
Quétaine et horrible oui! J'ai déjà pogné une chambre la-bas dans laquelle il y avait un gros masque africain accroché sur le mur... il était laid à en faire des cauchemars pendant des jours!
Mais au moins, vous avez des drinks exotics! ¨Ça va faire passer le tout!
On trouve que ça l'air tellement kétaine qui faut y aller!!!
Quétaine et horrible oui! J'ai déjà pogné une chambre la-bas dans laquelle il y avait un gros masque africain accroché sur le mur... il était laid à en faire des cauchemars pendant des jours!
Mais au moins, vous avez des drinks exotics! ¨Ça va faire passer le tout!
BooGGY a écrit
Celine Dion pleure pour Brit...
Celine Dion à pleurée en direct à la radio, elle disait que Brit avait besoin de sa mère (avec qui Britney est en froid depuis plusieurs semaines) et a ajoutée qu'elle est disposée à jouer ce role.(voila la photo qui le montre)credit:bsp/spearsintentions
POur une fois ... elle me fait pas chier la ceuline ,chose très très rare Mais jsuis pas prête a l'aimer
Celine Dion pleure pour Brit...
Celine Dion à pleurée en direct à la radio, elle disait que Brit avait besoin de sa mère (avec qui Britney est en froid depuis plusieurs semaines) et a ajoutée qu'elle est disposée à jouer ce role.(voila la photo qui le montre)credit:bsp/spearsintentions
POur une fois ... elle me fait pas chier la ceuline ,chose très très rare Mais jsuis pas prête a l'aimer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Rosie* a écrit
Je remarque que Demi est tout le temps accroché à Ashton comme à un poteau de sérum. Elle a peur de se le faire voler ou quoi???
c'est bien ce que j'avais remarqué moi aussi
Je remarque que Demi est tout le temps accroché à Ashton comme à un poteau de sérum. Elle a peur de se le faire voler ou quoi???
c'est bien ce que j'avais remarqué moi aussi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]