La GRANDE Spéciiale du 28 septembre !!! - Commentons le Gala !
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Je m'étais promis de ne pas suivre loft story cette année et je me suis fait encore avoir !
J'ai adoré Kim !
Très heureuse de revoir Sébastien. Il est beaucoup plus beau !
La présentation des lofteuses était très bien. J'ai déjà deux coup de coeur. Je trouve que les filles sont beaucoup plus brillante que les années passées.
Du côté des garçons mon coup de coeur va au DJ.
J'ai adoré Kim !
Très heureuse de revoir Sébastien. Il est beaucoup plus beau !
La présentation des lofteuses était très bien. J'ai déjà deux coup de coeur. Je trouve que les filles sont beaucoup plus brillante que les années passées.
Du côté des garçons mon coup de coeur va au DJ.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Une grande fille de 20 ans tu pourrais joindre mon club
(voir sign)
Stéphane Dion même dans ses pires moments est plus passionnant que Sébastien
on s'inscrit où pour ton club ?
(j'ai raté le topic ...)
Je suis une matante finie !
Et je l'assume joyeusement
(voir sign)
on s'inscrit où pour ton club ?
(j'ai raté le topic ...)
Je suis une matante finie !
Et je l'assume joyeusement
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Olivia22 a écrit
Ouin moi aussi jlé trouver ordinaire ... je l'aimais l'an passé mais la
tant qui revienne pas dans le loft
J'suis contente que même des fans se rendent compte qu'il ne l'a pas pantoute le gars. Ça m'étonnerait qu'il revienne dans le loft, il est chroniqueur régulier et a son blog, c'est assez, surtout s'il est pas payé
Ouin moi aussi jlé trouver ordinaire ... je l'aimais l'an passé mais la
tant qui revienne pas dans le loft
J'suis contente que même des fans se rendent compte qu'il ne l'a pas pantoute le gars. Ça m'étonnerait qu'il revienne dans le loft, il est chroniqueur régulier et a son blog, c'est assez, surtout s'il est pas payé
Wow je suis toute ébahie !!!!! Kevin a mais quel charisme, d'une beauté qui vous fait tomber à la renverse.
Et que dire de Claude-Alexandre j'adore sa chevelure ouf !!! je voudrais bien lui passer la main dans les cheveux
Oups !!! j'ai un petit problème j'ai perdu ma paire de lunettes.
Et que dire de Claude-Alexandre j'adore sa chevelure ouf !!! je voudrais bien lui passer la main dans les cheveux
Oups !!! j'ai un petit problème j'ai perdu ma paire de lunettes.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
laurry a écrit
Ah nonnnn, tu as manqué le gala....Personnellement, pour un gala, j`ai trouvé ca très ordinaire.
Cependant, la cuvée des lofteurs est très intéressante cette année. Ils ont tous l`air éveillés et en santé.
Et plus haut, je te voyais remercier d`avance les résumeurs et capteurs.... s`cuse-moi, je suis partie à rire, je te sens perdue tout autant que moi. C`est que les résumés ne se feront pas dans cette section-ci cette année, c`est dans une autre section.....
Jai aimé le gala
Ca pas trop niaiser
Ah nonnnn, tu as manqué le gala....Personnellement, pour un gala, j`ai trouvé ca très ordinaire.
Cependant, la cuvée des lofteurs est très intéressante cette année. Ils ont tous l`air éveillés et en santé.
Et plus haut, je te voyais remercier d`avance les résumeurs et capteurs.... s`cuse-moi, je suis partie à rire, je te sens perdue tout autant que moi. C`est que les résumés ne se feront pas dans cette section-ci cette année, c`est dans une autre section.....
Jai aimé le gala
Ca pas trop niaiser
pantheredouce a écrit
non ! je pourrais plus écouter les galas !!
(c'est ma fille de 20 ans qui fait son éducation politique et qui veut l'écouter .... en bonne mère, j'endure ... !)
(voir sign)
non ! je pourrais plus écouter les galas !!
(c'est ma fille de 20 ans qui fait son éducation politique et qui veut l'écouter .... en bonne mère, j'endure ... !)
(voir sign)
Ceux et celle qui désire faire parti des Fans D'ARCADIO venez dans son topic pour que je rajoute votre nom, car je doit allez me coucher bientot!
Sinon, je rajouterais votre nom demain matin!
Sinon, je rajouterais votre nom demain matin!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine