Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
reste a voir si la prod elle ,aime gen.
je pense que oui car c'est la seule qui sème le doute dans la tête des autres lofteurs par son côté très terre à terre
Elle disait à cynthia que arcadio avait des rapprochement avec Miha
Elle disait à Cynni que manu la niaisait
et j'en passe
Elle sèeme la controverse par en dessous, avec son gros bon sens, et sa façon directe de le dire
reste a voir si la prod elle ,aime gen.
je pense que oui car c'est la seule qui sème le doute dans la tête des autres lofteurs par son côté très terre à terre
Elle disait à cynthia que arcadio avait des rapprochement avec Miha
Elle disait à Cynni que manu la niaisait
et j'en passe
Elle sèeme la controverse par en dessous, avec son gros bon sens, et sa façon directe de le dire
-
- Magicien des Mots
Marie-24 a écritHORS SUJET
Je veux dire un gros merci a ma soeur Nancyl1980....pour les belle signature quelle a fait durant l'avanture loft story...
elle a fait une tres belle job pour bcp d'entre nous
Alors merci Cocotte
a oui cest ta soeur elle est super ta soeur tres généreuse
Je veux dire un gros merci a ma soeur Nancyl1980....pour les belle signature quelle a fait durant l'avanture loft story...
elle a fait une tres belle job pour bcp d'entre nous
Alors merci Cocotte
a oui cest ta soeur elle est super ta soeur tres généreuse
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
marcy a écritKevin: c'est quoi qui te frustre, tu voulais te mettre au ballotage avec tout le monde
Gen: je ne me sens pas menacée je voulais être au ballotage contre Charly pas comme cela c'est pas la même chose
Kevin lui rapelle qu'elle a été dans les 4 pour l'épée
(En gros c'est la conversation)
quelqu'un peut me dire svp ce qu'il entend par là?... c'est p.e. un bout que j'ai manqué? Merciii
Gen: je ne me sens pas menacée je voulais être au ballotage contre Charly pas comme cela c'est pas la même chose
Kevin lui rapelle qu'elle a été dans les 4 pour l'épée
(En gros c'est la conversation)
quelqu'un peut me dire svp ce qu'il entend par là?... c'est p.e. un bout que j'ai manqué? Merciii
Merci Chattou et Missmustang