résumé webcam jeudi 16 oct.2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

j'ai suivi suivi et en plus suivi LS1234..5 so far. C'est nul là. Sti chus pas vendu pour autant. J'aime ça LS. Mais je suis déçu à date. Même les quotidiennes ne montre rien qui fasse qui a de l'intrigue on ben de quoi. Si je le dis c'est que y a de quoi qui est pas correct dans cette edition qui me plait, pas! "viens plus, écoute le plus, mange en plus... même celles (ceux) qui disent ça y a rien qui vous déplait à  date compte tenu des 3 première semaine. Vous allez commencer à l'écouter en décembre l'aventure?
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

kinay  a écrit j'ai suivi suivi et en plus suivi LS1234..5 so far. C'est nul là. Sti chus pas vendu pour autant. J'aime ça LS. Mais je suis déçu à date. Même les quotidiennes ne montre rien qui fasse qui a de l'intrigue on ben de quoi. Si je le dis c'est que y a de quoi qui est pas correct dans cette edition qui me plait, pas! "viens plus, écoute le plus, mange en plus... même celles (ceux) qui disent ça y a rien qui vous déplait à  date compte tenu des 3 première semaine. Vous allez commencer à l'écouter en décembre l'aventure?

Kinay on respire on expire par le nez on se calme c'est vrai que c'est long ça commence a débloquer le show encore une semaine si ça débloque pas je serai de ton avis  

Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

Bonsoir tout l'monde..j'arrive unpeu(beaucoup) tard,mais je tien à remercier tout ceux et celles qui font des vidéos ainsi que les résumeurs et pour finir bien sûr ceux qui écrivent ici tous et toutes vos commentaire sont hilarant et font de l'aventure LS5 une grande aventure!..Un gros merci à vous tous et toutes.

Baonnn! j'm'en vais vous lire  ;)

Éditer pour mon vert! --Message edité par isa_belle le 2008-10-17 01:18:00--
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

kinay  a écrit LS -1 ça existes-tu ça. C'est pas pire en tk. Allez viens là que je te fasse un ptit son de chaire qui frotte.

y sont tous des incapables vis à vis leur auditoire. LS5 s'est planté ben raide!

Kevin peut bien avoit 70% d'appui après tout. Le reste n'arrivent même pas à sa cheville. Pis pauvre gars! Bon yenne! Chus plus que déçu de cette affaire là.
Pourquoi tu débarques ici tout l'temps pour chailer? Tu as juste à pas le regarder si ca te plait pas? Me semble que tu viens souvent juste pour te plaindre
nini269
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par nini269 »

Dedo Moi Aussi!!!! Bonne Nuit Tlm Et Un Gros Merci Au résumeur vous faite une exellente job a tous les jours et ses vrmt apprécier!!!!! On Se Revoit Demain
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Désolée pour le scrappage...bonne nuit je vais me coucher et merci pour les résumés, captures et videos et surtout vos douces folies
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


kinay...

moi j'écris pas souvent mais je lis tous les jours parce que le loft ça m'intéresse...

si tu aimes pas ça loft story, tu as le droit, mais t'é pas obliger de pourrir le topic...

voila ce que j'en pense !!!

sans rancune  
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


bon ben l'heure du dodo est arrivé...

je vous quitte  

merci a tous ceux et celles qui nous font partager le loft... avec commentaires, captures, résumés,

j'adore le loft...moi  

bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Trivial  a écrita cause d eux j arretes pu de dire:

au pirrrrrrre!


Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Trivial  a écritca tousse
le cam chit!
l image ressemble a rien
a croire que le feu est pogné dans le loft


t'es dramatique  .......
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

kinay  a écrit J'ai tout lu, pis crisse c'est poche. Poche que de chez poche. Défaite sur toute la ligne avec cette brochette. Nul à chier! Y sont tous pareil les un des autres. Rien à faire. Y vont se faire mettre au balotage un après l'autres pis le gagnant tant qu'à moi pourrais être nommé au sort ça serait la même chose. Dégouté!



Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Citation :kinay  a écrit j'ai suivi suivi et en plus suivi LS1234..5 so far. C'est nul là. Sti chus pas vendu pour autant. J'aime ça LS. Mais je suis déçu à date. Même les quotidiennes ne montre rien qui fasse qui a de l'intrigue on ben de quoi. Si je le dis c'est que y a de quoi qui est pas correct dans cette edition qui me plait, pas! "viens plus, écoute le plus, mange en plus... même celles (ceux) qui disent ça y a rien qui vous déplait à  date compte tenu des 3 première semaine. Vous allez commencer à l'écouter en décembre l'aventure?



tu sais se coucher plus tot ca l'aide sur l'humeur aussi   --Message edité par Krysanthème le 2008-10-17 07:48:26--
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

chicaboum  a écritAu jardin :

Plain langoureux   2 couples

Arcadio et Mihaela     Manu et Cynthia  
couples échangistes  

                 


tryton
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par tryton »

le site va ben mal
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

chicaboum  a écritLa came est arrivée.... !
elle était bonne ?
lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »