Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Martie a écrit
Je suis justement en train de regarder pour ça, j'ai eu des demandes même de la Gaspesie, mais c'est pas évident, aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous reviens la dessus, Merci de votre appuis, Allez Gang, Votons Thomas, Encore et Toujours.
Yesssssssssssss, des gilets de Thomas partout au Quebec, c'est tu l'fun ça
non mais sérieusement, pense tu en vendre à la p'tite gueule parce que ma soeur pourrait m'en faire réserver un, elle paierait le gérant demain dans la journée
ça paraît tu que j'en veux un
Je suis justement en train de regarder pour ça, j'ai eu des demandes même de la Gaspesie, mais c'est pas évident, aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous reviens la dessus, Merci de votre appuis, Allez Gang, Votons Thomas, Encore et Toujours.
Yesssssssssssss, des gilets de Thomas partout au Quebec, c'est tu l'fun ça
non mais sérieusement, pense tu en vendre à la p'tite gueule parce que ma soeur pourrait m'en faire réserver un, elle paierait le gérant demain dans la journée
ça paraît tu que j'en veux un
-
- Seigneur de la Causerie
millie_moi a écritOk jta veille de rentrer dans le loft pr tuer mimo lol mon dieu pour qui qui se prend.. c'est tellement chien pour Thomas 4 ballotages de suite.. ok oui y le gagnerait facile contre l'autre cave qui se prend pour une chinoise mais bon.. C'est pas fair.. pi qui arrete de le traiter d'hypocrite.. kan es ce qui a été hypocrite serieusement.. sinon sa devait pas etre exagerer.. wow qui se calme un peu, y voit bin que Thomas S'enligne pr gagner fac y veut le jeter dehors.. Keske le quebec aime mieux Un homme très chaud qui nous charme, ou un wanna be chinoise ki chiale tlt.. franchement
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop drola ca hahahahhahahha je me bidonne donc bein moi !!! J'adore cette expression la .... MIMO = LA WANNA BE CHINOISE Je l'aime pas mal ca va etre ma nouvelle phrase préférée hééhéh
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop drola ca hahahahhahahha je me bidonne donc bein moi !!! J'adore cette expression la .... MIMO = LA WANNA BE CHINOISE Je l'aime pas mal ca va etre ma nouvelle phrase préférée hééhéh
Mary Beth
merciiiiiiiiiiiiii pour le décompte groupe on es a 200.
En tout cas le ptit Thoma spour un gars de 22 ans a une très belle maitris ede soi il va etre adorer des québecois il l ai déja mais ca vas aller en montant sa maman doit etre fier de lui
merciiiiiiiiiiiiii pour le décompte groupe on es a 200.
En tout cas le ptit Thoma spour un gars de 22 ans a une très belle maitris ede soi il va etre adorer des québecois il l ai déja mais ca vas aller en montant sa maman doit etre fier de lui
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Moe a écritAjoutez-moi... Ce gars là me fait tripper depuis plusieurs semaines. Pas juste parce qu'il est super cute mais aussi à cause de son attitude.
thomas s'est fait beaucoup d'alliés se soir, crois-moi et ce partout au québec
bienvenu Moe
thomas s'est fait beaucoup d'alliés se soir, crois-moi et ce partout au québec
bienvenu Moe
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- Sarah-Jane
-