WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écrit
À deux semaines de la fin, le brasser, c'est un peu tard...
Mais, moi aussi j'étais vraiment crampée de le voir jouer son rôle de fernand ce qui laissait penser à un type avec bc de potentiel, qu'il n'a pas utilisé malheureusement...
Je doute que ce soit pour brasser Math, l'opinion des gens à ce stade-ci de la game est faite. Ça certainement un autre but moins noble
À deux semaines de la fin, le brasser, c'est un peu tard...
Mais, moi aussi j'étais vraiment crampée de le voir jouer son rôle de fernand ce qui laissait penser à un type avec bc de potentiel, qu'il n'a pas utilisé malheureusement...
Je doute que ce soit pour brasser Math, l'opinion des gens à ce stade-ci de la game est faite. Ça certainement un autre but moins noble
Amalgame a écrit
On s'en tient aux lofteurs svp :Hello: je recommence alors parce que je ne voulais nullement attaquer qui que ce soit.
Parfois je lis sur le forum et je me dis ayoye le lofteur doit etre en mille morceaux après ce coup là, et là je vois le vidéo et hop il a le sourire et continue son chemin.
Désolé pour les forumeurs qui auraient pu s'etre senti attaqué, c'était nullement mon intention
On s'en tient aux lofteurs svp :Hello: je recommence alors parce que je ne voulais nullement attaquer qui que ce soit.
Parfois je lis sur le forum et je me dis ayoye le lofteur doit etre en mille morceaux après ce coup là, et là je vois le vidéo et hop il a le sourire et continue son chemin.
Désolé pour les forumeurs qui auraient pu s'etre senti attaqué, c'était nullement mon intention
Bambi_Smiley a écrit
Mais si on pars avec l'idée que mat Blond travaille avec mathieu baron, qu'il a été coatché par lui ?
Pis si on se dit que Mat Blond à un côté entertainer qui ressortait clairement quand il jouait Fernand.
Tout ça pour dire que je pense que la production veut juste le brasser car ce gars là est capable de donner un bon show.
Mais si on pars avec l'idée que mat Blond travaille avec mathieu baron, qu'il a été coatché par lui ?
Pis si on se dit que Mat Blond à un côté entertainer qui ressortait clairement quand il jouait Fernand.
Tout ça pour dire que je pense que la production veut juste le brasser car ce gars là est capable de donner un bon show.
Bambi_Smiley a écrit
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
-
- Intronisé au Panthéon
spiritas a écritBin moi j'suis daccord avec ce jeux!
Math r à le choix! se prendre en main ou.... brailler et faire comme il à fait depuis le début cad: rien!
Il n'a qu'a l'employé de facon positive!!!!!!!!!!!
Le maitre fait juste lui donner un son alerte= réveille!
moi c'est ce que je pense!
On pense pareil (pis on voit le côté positif)
Math r à le choix! se prendre en main ou.... brailler et faire comme il à fait depuis le début cad: rien!
Il n'a qu'a l'employé de facon positive!!!!!!!!!!!
Le maitre fait juste lui donner un son alerte= réveille!
moi c'est ce que je pense!
On pense pareil (pis on voit le côté positif)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte