webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritMIMO SORT
http://fr.youtube.com/watch?v=X67EX_jvwdA
J'ai réécouté la vidéo, mais je n'entends pas la fin où mimo parle à seb...quelqu'un a pu entendre et transcrire Et c'est qui qui cris? Élodie, car ne semblait pas venir du loft ou c'est hors du loft?
http://fr.youtube.com/watch?v=X67EX_jvwdA
J'ai réécouté la vidéo, mais je n'entends pas la fin où mimo parle à seb...quelqu'un a pu entendre et transcrire Et c'est qui qui cris? Élodie, car ne semblait pas venir du loft ou c'est hors du loft?
cher publique garder vos sous , vous aller devoir m sauver au moins une fois minimum
y a pas vraiment de stratégie que jpeux faire
jvais me rapprocher de crystale , faire un move avec elle.
stratégiquement mimo parti c'est mauvais selon lui (pour lui)
j'en reviens aps mimo parti.
Mon mur est parti.
Jtais sur quil allait rester un peu plus longtemps.
Mauvaise idée , y aurait du attendre , qu'on puisse mettre thomas contre cass , cass serait surement parti.Mais au moins on aurait encore 2 votes qu'on controlait du coté des gars
là ca va vraiment pas bien , vraiment PAS BIEN
ca va vraiment pas bien
faut j'aille l'nigme a soir
que je reste zen , me concentre.
Mon mur est parti.
Mauvaise idée , y aurait du attendre , qu'on puisse mettre thomas contre cass , cass serait surement parti.Mais au moins on aurait encore 2 votes qu'on controlait du coté des gars
ca va vraiment pas bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky a écritRÉactions
http://fr.youtube.com/watch?v=-oZF-82EtV8
à 35-36 secondes christelle dit tabarnak à seb
ps: désolé pour la couleur
http://fr.youtube.com/watch?v=-oZF-82EtV8
à 35-36 secondes christelle dit tabarnak à seb
ps: désolé pour la couleur
Consult1 a écritSur l'air de "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg:
Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......
:-)
Yoyhouhouhou........
Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......
:-)
Yoyhouhouhou........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt a écrit
Tu vas voir que de subir le over exposure de Thomas ça va être rien à côté de ce qui s'en vient hééhhéhéhééh, je te dis si la prod protège Seb on a pas fini de s'en faire passer des ptites vites...
La prod ne protège pas Seb, seulement Seb est le moteur d'à peu près toutes les discussions concernant Loft Story... Thomas risque de s'ajouter sur le podium avec lui.
Tu vas voir que de subir le over exposure de Thomas ça va être rien à côté de ce qui s'en vient hééhhéhéhééh, je te dis si la prod protège Seb on a pas fini de s'en faire passer des ptites vites...
La prod ne protège pas Seb, seulement Seb est le moteur d'à peu près toutes les discussions concernant Loft Story... Thomas risque de s'ajouter sur le podium avec lui.
macocotte a écrittiffany,,, ma kestion est avez vous entendu les paroles de sebastien dans loreille de mimo a sa sortie??
ok. je l'avais déjà écrit dans le topic de l'émission.
Il a dit :
Séb à Mimo dans l'oreille avant qu'il sorte :
tu vas voir des choses que tu aimeras pas mais on va se voir après''
ok. je l'avais déjà écrit dans le topic de l'émission.
Il a dit :
Séb à Mimo dans l'oreille avant qu'il sorte :
tu vas voir des choses que tu aimeras pas mais on va se voir après''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écritcher publique garder vos sous , vous aller devoir m sauver au moins une fois minimum
Mon mur est parti.
ca va vraiment pas bien
Il en revient pas que Mimo soit parti, puis c'est lui qui le poussait à avoir le guts de mettre Thom au défi! c'est tellement conséquent!
Mon mur est parti.
ca va vraiment pas bien
Il en revient pas que Mimo soit parti, puis c'est lui qui le poussait à avoir le guts de mettre Thom au défi! c'est tellement conséquent!
LeeLou a écrit
Parce que , il fait son show pis la voix l'interrompt pour quil leur parle , savoir ce quil dit...
pendant ce temps , étrangement pas un chat va dans la chambre.
La production prend sa réaction à chaud. Depuis la fin, qu'il rumine sa soirée. Je ne crois pas qu'il y ait de favoritisme là. Les autres ne se penchent sans doute pas sur les résultats et vont devoir réagir au confessionnal.
Parce que , il fait son show pis la voix l'interrompt pour quil leur parle , savoir ce quil dit...
pendant ce temps , étrangement pas un chat va dans la chambre.
La production prend sa réaction à chaud. Depuis la fin, qu'il rumine sa soirée. Je ne crois pas qu'il y ait de favoritisme là. Les autres ne se penchent sans doute pas sur les résultats et vont devoir réagir au confessionnal.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»