WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
Hon...je veux flatter son coco!
Mais je le regarde là...dans une couple de semaine...pas sûre de quoi ça va avoir l'air ça s'il décide de les laisser repousser durant LS?
J'espère qu'il va les garder courts parce que ça va faire dur , son fanclub va se dégarnir à la vitesse de l'éclair
Hon...je veux flatter son coco!
Mais je le regarde là...dans une couple de semaine...pas sûre de quoi ça va avoir l'air ça s'il décide de les laisser repousser durant LS?
J'espère qu'il va les garder courts parce que ça va faire dur , son fanclub va se dégarnir à la vitesse de l'éclair
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
seb : si le monde vous voient toujours ensemble ils vont vous associer ensemble.Et ce qui arrive s'ils doivent voter pour quelqu'un de votre groupe , ca serait thomas.
Il fait le show en *?*&%&?%$.
Si vous etes en ballo contre lui , c'est lui qui reste (dans mes mots)
thomas is the show.
Jpourrais prendre le 50 milles pis y donner.
(désolé y parle tellement quil manque des bouts.)
thomas is the show.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
SleepysCarnalNymph a écrit
ben genre que je suis aussi genre écoeurée genre de les entendre genre parler genre franglais et genre dire genre a toutes les genre deux mots... genre...
c'était affreux avec thomas dans l'émission spéciale
Ben genre, euh, j'comprend pas, euh, c'que tu dire genre. C'est full fucked up, j'te feel pas, genre.
ben genre que je suis aussi genre écoeurée genre de les entendre genre parler genre franglais et genre dire genre a toutes les genre deux mots... genre...
c'était affreux avec thomas dans l'émission spéciale
Ben genre, euh, j'comprend pas, euh, c'que tu dire genre. C'est full fucked up, j'te feel pas, genre.
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritseb : si le monde vous voient toujours ensemble ils vont vous associer ensemble.Et ce qui arrive s'ils doivent voter pour quelqu'un de votre groupe , ca serait thomas.
thomas is the show.
attendez un peu.. yé tu en train de dire qu'il aime Thomas mais le bitche juste pour etre proche de mimoche??
thomas is the show.
attendez un peu.. yé tu en train de dire qu'il aime Thomas mais le bitche juste pour etre proche de mimoche??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écrit
y'a vraiment fallu que je me dise ca a voix haute pour pouvoir réussir a mettre autant de "genre"!!!
Le maitre devrait bannir se mot la de leur voacabulair pour un bon boutte ... ca parlerait pas fort ! je te jure
y'a vraiment fallu que je me dise ca a voix haute pour pouvoir réussir a mettre autant de "genre"!!!
Le maitre devrait bannir se mot la de leur voacabulair pour un bon boutte ... ca parlerait pas fort ! je te jure
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]