webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

moony  a écritLe patron se lève et vient se placer derrière maryline les mains sur ses épaules...

Séb: il était une fois une belle et grande blonde très belle..... elle avait des parents très cruels qui cherchaient des êtres forts pour conquérir le coeur de la jeune demoiselle.... mais les chevaliers  n'étaient pas intéressés à la connaître... est-ce qu'un seul de ses chevaliers avait regardé ses yeux auparavant... non... ils étaient là pour le prestige que lui apportait la demoisellle............. même le plus valeureux des chevaliers échouait parce qu'il ne se battait pas pour les bonnes raisons... .......... à tous les jours, un jeune homme vaillant, mais pas renommé comme chevalier regardait la demoiselle sourire et regardait ses yeux qui se fondaient au décor de la nuit... un jour il a décidé de voler une armure... il était pavure, mais il s'est risqué.... cette personne à qui il n'avait jamais adressé mot............. à la fin il a triomper ou c'que tout l e monde avait échoué....  la paradis n'aurait pas pu être plus merveilleux que cettte image du sourire de cette femme merveilleuse... il lui dit :je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort, mais.... (je suis celui qui t'a aimé le plus au monde ........

Quelque chose comme ça là.

Les filles trouvent ça très hot et leur demande s'il l'a inventée....
Il dit qu'il vient d'improvieser.

Les filles lui demandent s'il a lu machiavel vraiment.  Il dit oui au cégep dans un cours.  dit qu,il avait fait une dissertation comme de quoi machiavel c'est un trou de cul ...

ha oui juste avant il a dit en réponse à la question ça parlait de quoio le livre... il dit ça t'apprend à dominer le monde....

les filoles le remercient de l'histoire... et un gars aussi ???

"bonne nuit tout le monde"... une voix de gars....

Merci Moony !

Et pour les intéressés qui cherchent le deuxième sens, voici le video :

http://worldadstv.com/view/1144/l-histo ... t-le-dodo/

(Et s'il y en a qui s'ennuient de Shawn Edouard, qu'ils lèvent la main)

Signé Bambi la patte en l'air  

p.s. faut que quelqu'un dise à leelou de pas regarder ce video svp    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cam 1 :

Crystel et vincent discutent sur la terasse.

Crystel lui dit qu'elle ne veut pas qu'il parte.  Elle est certaine qu'il partira pas.  Elle dit qu'il est un super beau gars comme Véronika est une super belle fille, elle est certaine   que y,a plein de filles qui le trouve beau et qu'il vont    voter pour le garder.

Vincent dit qu'il a beaucoup de monde derrière lui.  Il dit que ses chums sont une gang de malade.

Crystel lui demande s'il a lu ''the secret'' .  Elle lui dit de garder des pensés positives.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Big Gab  a écritMagnifique l'histoire de Sébastien. Relisez-la mesdames et messieurs. Peut-être réussirez-vous à comprendre un deuxième sens!
J'en ai manqué des bouts.... le pire c'est qu'il contait ça d'une façon très solennelle.  J'pense que vous pouvez vous imaginer le ton!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écritLeelou, regarde pas ce vidéo, rappelle toi plutôt de la fois ou tu as dansé avec Shawn
  shawn  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

ambi peut tu mettre le dernier video sur putfile stp

pour moi le site marche pas

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Tu me fait rire toi Tiffanys   --Message edité par Guyti le 2007-10-05 01:21:02--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Drake, je me doutais bien de cela, mais je suis heureux de le lire!

Et je vais tenter d'appliquer le vert à l'avenir, c'est simplement que je ne sais pas encore comment! Vu que la soirée semble pas mal terminée pour l'instant, je me dis que ce n'est pas trop important! Mais à l'avenir, j'appliquerai le vert, promis.

Et vous pouvez compter sur ma présence pour défendre Sébastien, jusqu'à son élimination, j'espère le plus tard possible. D'ici là, je défendrai le meilleur joueur de l'histoire de Loft Story, en disant qu'il joue exactement (ou presque) comme j'aurais joué dans cette aventure. Et d'accord, je diminuerai les sarcasmes si cela en ennuie certain...

Bonne soirée à tous.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Guyti  a écritJ,Ai ouvert le sujet Web cam du 5 Octobre    

Ben là je suis encore au 4  
Demain matin je serai au 5    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Drake426  a écrit

Inquiete toi pas pour Seb, S'il lirait les bitcheries style matantes frustrées sur lui sur le forum, il rirait comme jamais  

comme on peut rire des tit gros qui se prennent pour de gros méchants en camisole blanche devant leur ordi.....pis après on fait quoi?....j,te bannis parce que tu dépasses les critères de respect aux autre forumeurs?....moi ça ne m' dérange absolument pas.....
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Leelou, regarde pas ce vidéo, rappelle toi plutôt de la fois ou tu as dansé avec Shawn
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Drake426  a écrit

et re
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Tiffanys  a écrit

Ben que c'est elle la princesse et lui le gars pas beau qui est en amour avec elle.
Ah... bin c ça le 2e sens "super subtil" qui fait que si on a compris on est dont intelligents? Ok, si les autres lofteurs présents l'ont pas compris celle là, je m'abandonne à croire qu'il y a vraiment rien à faire avec eux, ce sont effectivement des attardés
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

T.a.Z.z.i.E.25  a écritsalut j'aurais une demande a faire si vous ne l'avez pas dit juste non. Je veux savoir si qqn a le liens pour la quotidienne de ce soir.
Merci beaucoup

sur le site de TQS.il paraît qu'elles y sont ainsi que les galas...faudrait fouiller un peu je n,ai pas le lien exact désolée....
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Y a tu des matantes ici  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystal est gentille avec Vincent.  Elle le rassure.

Vincent a pas envie du tout de quitter le loft.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Big Gab  a écritÀ ceux qui disent que je reviens d'un autre nick, vraiment pas. J'écris seulement quand j'ai à défendre des lofteurs que je trouve injustement attaqué. Donc, une fois par année, j'ai pas le choix de m'impliquer.

L'an passé, David, Priscilla, Mélissa... (Je t'aime Mélissa, en passant! Soeur de Jay...)..

Cette année... Seb est injustement attaqué alors qu'il est le meilleur lofteur de l'histoire. Je suis donc là pour intervenir et le défendre. C'est normal. 10 contre lui, moi qui me dresse devant eux. Ca égalise le combat.
--Message edité par Matyeu le 2007-10-05 01:27:29--
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

salut j'aurais une demande a faire si vous ne l'avez pas dit juste non. Je veux savoir si qqn a le liens pour la quotidienne de ce soir.
Merci beaucoup

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Guyti  a écritTu me fait rire toi Tiffanys    

Ça me fait plaisir.  Je fais pas le même effet à d'autre personne      
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ninon  a écrit
non mais la ca suffit LES MATANTES  

Moi ça me choque pas.  Je suis matante de sept beaux enfants et j'en suis bien fière      
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Pis moi chu mon oncle Ça compte tu    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »