RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
pantheredouce a écrit
Non, ça n'est pas une interruption de diffusion comme on a à certains moments, c'est une panne: on n'arrive pas à se conencter aux cams, donc pas de message
[couleur=#00ff00] Tres tres drole....
J'imagine ma Brenda-lee Crier comme une malade!!!!!!!!! 'aye laissé moué pas tut seule!!!!!
A moins qu'il pense que cé le maitre qui a fait ca et toute les évincé seront retourné dans le loft pour la finale... [/couleur]
Non, ça n'est pas une interruption de diffusion comme on a à certains moments, c'est une panne: on n'arrive pas à se conencter aux cams, donc pas de message
[couleur=#00ff00] Tres tres drole....
J'imagine ma Brenda-lee Crier comme une malade!!!!!!!!! 'aye laissé moué pas tut seule!!!!!
A moins qu'il pense que cé le maitre qui a fait ca et toute les évincé seront retourné dans le loft pour la finale... [/couleur]
cam 1 : on voit le président d'Hydro-Québec qui s'adresse aux lofteurs, et qui s'excuse de ce contretemps
cam 2 : on voit le maître qui négocie avec Pierre-Karl Péladeau pour avoir sa génératrice..........PKP répond : pas question
c'est ça qui se passe en ce moment au loft
ne me tchikanez pas William et Tuberale , je sais
en vert, quand c'est pas un résumé
cam 2 : on voit le maître qui négocie avec Pierre-Karl Péladeau pour avoir sa génératrice..........PKP répond : pas question
c'est ça qui se passe en ce moment au loft
ne me tchikanez pas William et Tuberale , je sais
en vert, quand c'est pas un résumé
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur