RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Marie eve, doit etre contente de lavoir.
Ca pas arreaport avec ca dit Dave. ce que Charles
sivs batter contre Kim.
les 3 de Quebec, dit Dave
une entre Mel et Bl quitte, dit Charles, elle faut se batte contre lautre dit Charles.
Le maitre dit sa doit pas etre uen filel , ca doit etre un debat ouvert un concessus ouvert a dit le maitre.
Ca pas arreaport avec ca dit Dave. ce que Charles
sivs batter contre Kim.
les 3 de Quebec, dit Dave
une entre Mel et Bl quitte, dit Charles, elle faut se batte contre lautre dit Charles.
Le maitre dit sa doit pas etre uen filel , ca doit etre un debat ouvert un concessus ouvert a dit le maitre.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritCharles pense que les filles ne doivent pas laisser Kim se porter volontaire car l'autre fille va perdre et qu'elles devraient prendre les devants. Mais je ne comprends pas son raisonnement parce que veut veut pas il y en a une qui sort que se soit contre Kim ou contre l'autre.
Quand on y pense c'est logique..Kim est déjà exclus pour la maison....il veut peut-être s'assurer que BL et Mél soit exclu elle aussi
Quand on y pense c'est logique..Kim est déjà exclus pour la maison....il veut peut-être s'assurer que BL et Mél soit exclu elle aussi

C'est bobépine ou bépine SVP

Mysterylife a écritMaudit batard, et que j'en voies pas un venir dire que Kim fait ça juste pour être en vedette , je hurles
Surtout que c'est pas le cas, voyons, Mélissa se mettra jamais au ballottage, Brenda sa me surprendrais ben gros ... pis Kim a pas dlair d'etre du genre a passé 3h a gossé sur une affaire donc... Perso je foutrais mélissa au ballotage mais bon
Surtout que c'est pas le cas, voyons, Mélissa se mettra jamais au ballottage, Brenda sa me surprendrais ben gros ... pis Kim a pas dlair d'etre du genre a passé 3h a gossé sur une affaire donc... Perso je foutrais mélissa au ballotage mais bon
J'en ai pas de préféré....