Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritShawn : Charles raconte nous quelque chose qui nous ferait... ohhhhhhhh quelque chose que tu sais pis qui nous surprendrait !
Charles: La lumière dans le vide voyage dans rien... si l'univers était infini, ça veut dire qu'elle existe depuis toujours. Chaque point réfléchit la lumière. Si l'univers était infini, le ciel serait blanc. C'est une théorie. l;.. bla .... bla...
D'ici 5 minutes il va sortir sa bible
Charles: La lumière dans le vide voyage dans rien... si l'univers était infini, ça veut dire qu'elle existe depuis toujours. Chaque point réfléchit la lumière. Si l'univers était infini, le ciel serait blanc. C'est une théorie. l;.. bla .... bla...
D'ici 5 minutes il va sortir sa bible

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
Octobre vert a écritVideo Nathan-et-Chris-Terasse-23-Domaine-Bleu Stratégie de départs futur
Ouin Nathan me surpend là
Ouin Nathan me surpend là
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
beau duo avec l'autre ( la plante verte )
Chu resté finalement, c't,ais trop platte a tivi.
beau duo avec l'autre ( la plante verte )
Chu resté finalement, c't,ais trop platte a tivi.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Résumé (partiel) du video Nathan & JP sur la terrasse:
(...)
Nathan - "C'est vrai qui parraissait ben" il parle du video de l'ami, KK de toutes vraisemblance
Nathan - "Il avait l'air heureux, hein?"
JP - "Bin il l'était, ch'pense que c'était vrai"
JP - "Ahhhhhhh" "Enweye Leo" (???) "Shu brûlé moi là, MAN, brossage des dents, gros,pis dodo, ça fait ...j'ai pas dormi..."
Nathan - "Shu pas capable de me coucher on dirait", mais faudrait genre..."
JP - (un beau gros rote!)
Nathan - "J'ai trop de sucreries dans le corps"
JP - "Moi je pense que c'est ça qui me rend beuuuurrrrrrrkkk"
"Nathan - "J'aime bin ça dire le mot sucreries"
JP - (soupire en regardant)
Nathan - "des sucreries ... ça l'a une connotation..."
JP - "Kim, c'est toi qui a pogné Kim...(rires)"
Nathan - "j'en avais pas parlé à personne, c'est elle qui compte ça là..."
JP - "Racontes-moi donc ça comment c'est arrivé juste 30 secondes, c'était tu dans les toilettes?"
Nathan - "Bin stait vraiment eeeeee ch't'arriver tard le soir genre dans les toilettes, là, pis là, était dans la douche pis là je me suis rapproché de la douche pour voir qui était là genre pis j'ai comme faite (insérez la face de Nathan la bouche ouvarte icitte!)..."
JP - "oups...."
Nathan - "Pis là elle s'est revirée pis elle a faite (insérez la face de Nathan la bouche ouvarte qui imitte Kim a dire HHHHON!) ..."
JP - "Elle se jouait après?..."
Nathan - "Hein? Bah oui...
Les deux rient
...
Nathan - "Pis moi shu facile à gêner... pas faite (???)
Ils rient de nouveau
SE arrive et allume le feu et passe proche de s'allumer sa moumoutte! avant de demander avec sa voix enfantine "As-tu le briquet..."
JP - "Bin non, il ne marche plus"
Nathan avec le tien qui allume les chandelles, avec une voix féminine- "J'ai le mien, on va se faire mal"
SE - "En l'honneur de KK..."
ils parlent que les filles vont aller prendre leur bain, bla bla blah"
(...)
Nathan - "C'est vrai qui parraissait ben" il parle du video de l'ami, KK de toutes vraisemblance
Nathan - "Il avait l'air heureux, hein?"
JP - "Bin il l'était, ch'pense que c'était vrai"
JP - "Ahhhhhhh" "Enweye Leo" (???) "Shu brûlé moi là, MAN, brossage des dents, gros,pis dodo, ça fait ...j'ai pas dormi..."
Nathan - "Shu pas capable de me coucher on dirait", mais faudrait genre..."
JP - (un beau gros rote!)
Nathan - "J'ai trop de sucreries dans le corps"
JP - "Moi je pense que c'est ça qui me rend beuuuurrrrrrrkkk"
"Nathan - "J'aime bin ça dire le mot sucreries"
JP - (soupire en regardant)
Nathan - "des sucreries ... ça l'a une connotation..."
JP - "Kim, c'est toi qui a pogné Kim...(rires)"
Nathan - "j'en avais pas parlé à personne, c'est elle qui compte ça là..."
JP - "Racontes-moi donc ça comment c'est arrivé juste 30 secondes, c'était tu dans les toilettes?"
Nathan - "Bin stait vraiment eeeeee ch't'arriver tard le soir genre dans les toilettes, là, pis là, était dans la douche pis là je me suis rapproché de la douche pour voir qui était là genre pis j'ai comme faite (insérez la face de Nathan la bouche ouvarte icitte!)..."
JP - "oups...."
Nathan - "Pis là elle s'est revirée pis elle a faite (insérez la face de Nathan la bouche ouvarte qui imitte Kim a dire HHHHON!) ..."
JP - "Elle se jouait après?..."
Nathan - "Hein? Bah oui...
Les deux rient
...
Nathan - "Pis moi shu facile à gêner... pas faite (???)
Ils rient de nouveau
SE arrive et allume le feu et passe proche de s'allumer sa moumoutte! avant de demander avec sa voix enfantine "As-tu le briquet..."
JP - "Bin non, il ne marche plus"
Nathan avec le tien qui allume les chandelles, avec une voix féminine- "J'ai le mien, on va se faire mal"
SE - "En l'honneur de KK..."
ils parlent que les filles vont aller prendre leur bain, bla bla blah"
-
- Caïd de la Causette