Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Strophe a écritSur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
Ce qu'ils pourraient faire par contre, c'est d'annoncer la conséquence et de dire aux lofteurs qu'ils n'ont pas le droit d'en dire un mot jusqu'à ordre contraire sous peine d'expulsion. donc, ils pourraient remettre les caméras et nous ne saurions rien!
Ce qu'ils pourraient faire par contre, c'est d'annoncer la conséquence et de dire aux lofteurs qu'ils n'ont pas le droit d'en dire un mot jusqu'à ordre contraire sous peine d'expulsion. donc, ils pourraient remettre les caméras et nous ne saurions rien!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
Oui, désolé. Pour ma part, j'arrête d'en parler. Je n'ai que passé un commentaire sur Kim et ça prit des proportions gigantesque. Je m'en excuse, sincèrement
T as pas a t excuser t avais le droit de le faire même si ca déplait a certains D autres ont fait la même chose pour Shawn et Priscilla et ca passer dans le beurre donc ....
Oui, désolé. Pour ma part, j'arrête d'en parler. Je n'ai que passé un commentaire sur Kim et ça prit des proportions gigantesque. Je m'en excuse, sincèrement
T as pas a t excuser t avais le droit de le faire même si ca déplait a certains D autres ont fait la même chose pour Shawn et Priscilla et ca passer dans le beurre donc ....
Zoukie a écritOnt dirait que c'est la 2ème conséquences qui a été décider par le maître vu que c'est très long avant que ca revienne...
Le temps que KK prenne sa décision,que le lofteur quitte!
Perso,j'espère que ce n'est pas ca par exemple!
Moi je crois que ce sera celle-là ! Mais je ne m'attendais pas à ce que le choix serait fait ce soir[/couleur] --Message edité par Tiffanys le 2006-10-22 22:46:30--
Le temps que KK prenne sa décision,que le lofteur quitte!
Perso,j'espère que ce n'est pas ca par exemple!
Moi je crois que ce sera celle-là ! Mais je ne m'attendais pas à ce que le choix serait fait ce soir[/couleur] --Message edité par Tiffanys le 2006-10-22 22:46:30--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Non Mais il doit ce passé de koi pas trop drole pareille car la Pris es Partie est ce que charles la suivi est ce que KK as Pêté la Coche car son choix la pas aimé mais crisco cest long en titi
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
Mimichouette
- Magicien des Mots
FreeWindGirl a écrit
oui mais si il a sorti quelqu un du loft , on va s en rendre compte et encore plus si on en voit brailler
oui mais si il a sorti quelqu un du loft , on va s en rendre compte et encore plus si on en voit brailler
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit oui mais si il a sorti quelqu un du loft , on va s en rendre compte et encore plus si on en voit brailler
Moushahahahahahm j'avoue.... A moins qu'ils disent que la conséquence c'es tque quelqu'un est enfermé dans un placard comme conséquence de son arrogance (Nathan, please!!!!!)
Moushahahahahahm j'avoue.... A moins qu'ils disent que la conséquence c'es tque quelqu'un est enfermé dans un placard comme conséquence de son arrogance (Nathan, please!!!!!)
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
crazyminou
- Modeste Jacasseur