Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Everlast  a écritFinalement Lysandre au début je ne l'aimais pas trop mais la je croix qu'elle est mieux qu'une couple de filles  du loft !
En tout cas c,est la seule qui a suggéré de donner la minute à Isabelle pourtant elles ont toute vu dans quel désarroie elle était cette semaine....cà se peux-tu que je parle en bien de Lysandre là moi

RonRonRon

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MerlineXXX  a écrit
En tout cas c,est la seule qui a suggéré de donner la minute à Isabelle pourtant elles ont toute vu dans quel désarroie elle était cette semaine....cà se peux-tu que je parle en bien de Lysandre là moi  
  ca se peut oui  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chef-Isa  a écrit Ouin on l'a tous manqué cette passe la...on se fera pas avoir 2 x HO que non....!!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J'ai hate de voir qui il vont nommé ce soir.

Ce soir cest Étienne!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

tuberale  a écrit

il est minuit moins quart et il y a encore 220 personnes de connectés sur le site......z'ont tous été le télécharger en même temps que ns.....alors ça surcharge le site et tout devient lent.....  merci de me redonner de l'espoir Tuberal,je vais me re-essayer plus tard   j'avais pas remarquer(regarder plutot) que l'on etait autant
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Est-ce que qu'un peut me dire si c'est seulement moi mais mais je suis rendue au vidéo fantasme & ça fait 50minutes que ^ca download et c'est à 88 %    J'ai pas ce rpoblème la normalement, c'est vite même! Merci à tous     --Message edité par Kaylee le 2006-02-22 23:51:18--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f  a écritJ'ai hate de voir qui il vont nommé ce soir.

Ce soir cest Étienne!      
[/couleur]faut que ce sois Mathieu ,pour mettre étienne sur les nerfs surtout s il s imagine quil peut quitter et que ca douce se consoler aupres de Mathieu  
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Intégrale  a écrit

Je trouve juste pas ses décisions/avances "sexuelles" particulièrement réfléchies et intelligentes Ouin elle essai mais elle a toujours l'air pognée...tsé de faire a semblant...sauf peut-etre avec Éli , mais la j'élaborerai pas trop la dessus...hihihi!!
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

kaylee  moi aussi fantasme c celui ki a pris le plus de temps --Message edité par deesseange le 2006-02-22 23:52:22--

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ce soir cest Étienne!      

Non,  c'est Alexandre...  

Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Kaylee  a écritEst-ce que qu'un peut me dire si c'est seulement moi mais mais je suis rendue au vidéo fantasme & ça fait 50minutes que ^ca download et c'est à 88 %    J'ai pas ce rpoblème la normalement, c'est vite même! Merci à tous      j ai eu le temps d aller dans le bais ca prit aumoins 35 minutes...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chef-Isa  a écrit tsé de faire a semblant...sauf peut-etre avec Éli , mais la j'élaborerai pas trop la dessus...hihihi!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Kaylee  a écritEst-ce que qu'un peut me dire si c'est seulement moi mais mais je suis rendue au vidéo fantasme & ça fait 50minutes que ^ca download et c'est à 88 %    J'ai pas ce rpoblème la normalement, c'est vite même! Merci à tous      
le problème vient du site megaupload... il est très lent ce soir... donc beaucoup utilisé à cette heure. VOilà pourquoi notre vitesse en download est vraiment lente.

Mais on a juste ça attendre!! On a la job facile!!

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Kaylee  a écritEst-ce que qu'un peut me dire si c'est seulement moi mais mais je suis rendue au vidéo fantasme & ça fait 50minutes que ^ca download et c'est à 88 %    J'ai pas ce rpoblème la normalement, c'est vite même! Merci à tous      
ont a tous le même problème
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LeeLou  a écrit
[/couleur]faut que ce sois Mathieu ,pour mettre étienne sur les nerfs surtout s il s imagine quil peut quitter et que ca douce se consoler aupres de Mathieu  

ca va arriver mais l,autre dimanche suivant!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Ce soir cest Étienne!      
J'ai comme l'impression qu'ils n'en nommeront pas, hier c'était comme une petite faveur à Max pour qu'il passe le reste de la semaine plus cool afin de donner une belle image.....est ben méchante à soir, je devrais aller me coucher.

RonRonRon

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

il est minuit moins quart et il y a encore 220 personnes de connectés sur le site......z'ont tous été le télécharger en même temps que ns.....alors ça surcharge le site et tout devient lent.....  

Tu me l'enverras par MSN le video de Mathieu-Éli Siouplaittttt  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Alex! Ils vont garder Mathieu, JF et Étienne pour la fin... --Message edité par esger le 2006-02-22 23:55:00--

Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

deesseange  a écritkaylee  moi aussi fantasme c celui ki a pris le plus de temps  mais j ai eu des fantasmes qui on prit beaucoup plus de temps a se réaliser....
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Mary Beth  a écrit

Non,  c'est Alexandre...  

MATHIEU!!!!!!     --Message edité par snouky le 2006-02-22 23:55:28--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »