Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritComme tout bon reporter digne de ce nom, je me suis rendu sur les lieux et je me suis fait accueillir par l'oeil de Dieu. C'est très intimidant et en le voyant et réalisant que la censure était encore de mise, je lui ai fait le message suivant : « Ah bin tabarnak! ». Il n'a pas bougé. Il me fixe toujours et je voudrais lui mettre le doigt dans l'oeil crime pofffff! mdr
l'an dernier, on a eut droit à la tente à cu....
cette année, c'est l'oeil de dieu
l'an dernier, on a eut droit à la tente à cu....
cette année, c'est l'oeil de dieu
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Allo Fabine, tu es plus vaillante que moi, tu les as toutes lues. Dans ton bref survol, je ne vois pas que Matthieu ait tout défait ds le loft, donc notre amie Soleil47 nous fait déjà courir le pouésson d`Avril? Ah la malcommode, je l`ai cru. HiHi, je voulais pas manquer mon coup... Non mais sérieusement, je suis en ligne avec M. Robert Montour lui-même en personne, y a acheté un caniche pour le Loft, mais le nouveau caniche aime pas celui qui a déjà fait son territoire. Il est en train d'arranger cela.
Allo Fabine, tu es plus vaillante que moi, tu les as toutes lues. Dans ton bref survol, je ne vois pas que Matthieu ait tout défait ds le loft, donc notre amie Soleil47 nous fait déjà courir le pouésson d`Avril? Ah la malcommode, je l`ai cru. HiHi, je voulais pas manquer mon coup... Non mais sérieusement, je suis en ligne avec M. Robert Montour lui-même en personne, y a acheté un caniche pour le Loft, mais le nouveau caniche aime pas celui qui a déjà fait son territoire. Il est en train d'arranger cela.
-
- Stagiaire
Non , pour moi Isabelle a ouvert sa boîte de chocolats avant le temps, en a mangé quelques uns et comble de malheur.... ils contenaient des arachides ou autres traces de noix et la voilà maintenant nock out à l'hopital.... PUre hypothèse bien sure...
À moins que cest une réaction du à la bouffe vietnamienne et aux sushis, on utilise bcp les arachides dans ses plats là...( arachides sous toutes ses formes)
À moins que cest une réaction du à la bouffe vietnamienne et aux sushis, on utilise bcp les arachides dans ses plats là...( arachides sous toutes ses formes)
Let the §un§hine in!
REGARD a écritlaurry a dit :
pour que ca apparaisse en couleur, tu écris tes phrases, ensuite, tu surlignes tes phrases avec ta souris, et ensuite, tu clic sur les couleurs, c est sensé fonctionné.
Steak,blé d'inde,Patate.Steak,blé d'inde,Patate.Steak,blé d'inde,Patate...
Pâte ou poitrine
pour que ca apparaisse en couleur, tu écris tes phrases, ensuite, tu surlignes tes phrases avec ta souris, et ensuite, tu clic sur les couleurs, c est sensé fonctionné.
Steak,blé d'inde,Patate.Steak,blé d'inde,Patate.Steak,blé d'inde,Patate...
Pâte ou poitrine
~La vie est si fragile........~
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine