Moi j'ai ben d'la misère à faire confiance à des chose que l'on ne peu pas toucher et voir en personne avant d'acheter quelque chose.Même si ils disent qu'il te rembourse, mais pas les frais de livraison des choses. Car au prix qu'ils chargent pour les frais de livraison, même sans vendre rien, ils font encore de l'argent.DeadLikeFly a écrit : [...]
à chaque fois que je vois les infopubs de Bowflex, j'me dis que ca a l'air d'une bonne machine. Starfrit a commencé comme infopub...
Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les pires pubs TV
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Mortine a écrit : [...]
Celle du Magicbullet est TRÈS utile.Elle me donne les sourires et parfois les rires dont j'ai besoin pour continuer mon chemin.

La pub de Rona où Normand Bratwaite dit hey c'est ça.... non il a l'air idiot pas à peu près, il devait coûter cher du mot, faut croire. mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ces temps-ci, l'annonce qui me fait le plus l'effet
est celle des viandes froides Maple Leaf sans agent de conservation, quand le bonhomme dit "avec des ingrédients que maman peut prononcer". Non mais quoi, ils prennent les mères pour des connes ou quoi 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je me souviens pas de l'avoir vue mentionner ici mais les problèmes de dysfonction érectile avec l'éléphant dans le lit, dans le salon en arrière des rideaux à m'énarve pis je la comprend pas???
Dernière modification par myna le ven. juin 11, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
Je viens justement de la voir...cette annonce ne marche tout simplement pas en francais, elle ne se traduit pas:myna a écrit : Je me souviens pas de l'avoir vue mentionner ici mais les problèmes de dysfonction érectile avec l'éléphant dans le lit, dans le salon en arrière des rideaux à m'énarve pis je la comprend pas???
En anglais, il y a une expression qui dit 'The elephant in the room'. C'est le sujet que tout le monde est au courant mais que^personne n'ose parler et qui rend tout le monde mal à l'aise; le sujet tabou.
Alors j'imagine que la dysfonction érectile, c'est le 'Elephant in the room' dans un couple. Mais j'avoue que même en anglais c'est pas mal poche comme message. Alors en francais, comme on ne connait même pas cette expression, ca marche pas pantoute.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Merci! Ça un peu plus de sens maintenant grâce à toi!edna a écrit : [...]
Je viens justement de la voir...cette annonce ne marche tout simplement pas en francais, elle ne se traduit pas:
En anglais, il y a une expression qui dit 'The elephant in the room'. C'est le sujet que tout le monde est au courant mais que^personne n'ose parler et qui rend tout le monde mal à l'aise; le sujet tabou.
Alors j'imagine que la dysfonction érectile, c'est le 'Elephant in the room' dans un couple. Mais j'avoue que même en anglais c'est pas mal poche comme message. Alors en francais, comme on ne connait même pas cette expression, ca marche pas pantoute.
L'annonce des shampooings Dove. Avec la petite chanson " C'est la joie quotidienne '' . La fille a tellement une voix agressante ... c'est pénible !
Ce ne serait pas Réno Dépôt?Barbara a écrit : La pub de Rona où Normand Bratwaite dit hey c'est ça.... non il a l'air idiot pas à peu près, il devait coûter cher du mot, faut croire. mdr

Lison de Gatineau
Nannnnn!!! Home-DépotLison48 a écrit : [...]
Ce ne serait pas Réno Dépôt?![]()

Ben oui c'est Home-Dépot,
Tu as raison Lison c'est Réno-Dépot est tellement plate que j'en oublie le nom 

Je pense souvent à vous ....
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi c'est l'annonce de videotron celle ou le patron dit que Videotron pour l'instalation est ouvert le dimanche et quand il dit oupelay 

Je ne reçois pas les messages éclairs
La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....

Dans un sens,oui elle est conne de faire des sandwichs a la confiture a chaque jour a sa fille...Galena a écrit : Ces temps-ci, l'annonce qui me fait le plus l'effetest celle des viandes froides Maple Leaf sans agent de conservation, quand le bonhomme dit "avec des ingrédients que maman peut prononcer". Non mais quoi, ils prennent les mères pour des connes ou quoi
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Ben oui toi... tu parles d'une maudite annonce butchée!Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Karamelle a écrit : [...]
Dans un sens,oui elle est conne de faire des sandwichs a la confiture a chaque jour a sa fille...
Surtout que ... des confitures, ya des préservatifs. À moins que la mère fasse sa propre confiture.. et rendu là, pourquoi pas faire sa propre viande tranchée!
Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....

GenreDeadLikeFly a écrit : [...]
Surtout que ... des confitures, ya des préservatifs. À moins que la mère fasse sa propre confiture.. et rendu là, pourquoi pas faire sa propre viande tranchée!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Peut-être en a t'il déjà été question ici mais, celle de Lova Vista pas capable! La chanson quétaine au bout, sans oublier les paroles qui déroule ...le son de cacanne! Je change de poste ou Mute.