Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
tvalsia a écritJe vous connais pas encore, je viens de vous découvrir mais j'ai entendu dire que la Julie que vous semblez affectionné tant sera à tout le monde en parle dimanche (je crois que c'est ce soir l'enregistrement). Voila c'est tout, si jamais ca peut vous intéresser.
Bonjour tvalsia!
Un gros merci pour l'info!
C'est vraiment gentil!
Bonjour tvalsia!
Un gros merci pour l'info!
C'est vraiment gentil!
tvalsia a écritJe vous connais pas encore, je viens de vous découvrir mais j'ai entendu dire que la Julie que vous semblez affectionné tant sera à tout le monde en parle dimanche (je crois que c'est ce soir l'enregistrement). Voila c'est tout, si jamais ca peut vous intéresser.
Bienvenue parmi nous Tvalsia!
J'espère que tu viendras souvent jaser avec nous de Minuit le soir!
Merci de l'info concernant Julie
Bienvenue parmi nous Tvalsia!
J'espère que tu viendras souvent jaser avec nous de Minuit le soir!
Merci de l'info concernant Julie
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Julie Perreault est dans le magazine Sensass de cette semaine
Je pense pas l'acheter car les revues à la longue ça coûte cher pis je manque de cash! Si quelqu'un l'achète vous viendrez faire un tit résumé svp!
Je pense pas l'acheter car les revues à la longue ça coûte cher pis je manque de cash! Si quelqu'un l'achète vous viendrez faire un tit résumé svp!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Ben franchement, ca dis la meme chose que d'habitude sur elle le magazine, donc que son couple est important, la fidélité aussi, qu'elle et Sébastien aimerait bien voir la cigogne repasser une deuxième fois mais ils veulent attendre que la carrière de Julie se calme un peu. Ca parle aussi de la scene où on voyait Julie de dos nue dans minuit le soir, elle a dit qu'elle l'a fait pcqu'elle faisait confiance à Podz et que ce qui devait ne pas se voir avait été stratégiquement bien caché. En gros c'est cela! Désolé je n'ai pas de scan pour vous le mettre ici.
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écrit
C'est la nouvelle conquète de Marc, celle dont il va tomber amoureux. C'est la fille qui était dans Casting à TQS!
Ah! Je la connais pas!
C'est la nouvelle conquète de Marc, celle dont il va tomber amoureux. C'est la fille qui était dans Casting à TQS!
Ah! Je la connais pas!
-
-
Wabadabadou a écritArgh! Mon scanner veut pas fonctionner
J'vais essayer de réinstaller mes affaires...
Les scans vont arriver dans pas long....
Prends ton temps Waba... mais fait ça vite! (joke)
J'vais essayer de réinstaller mes affaires...
Les scans vont arriver dans pas long....
Prends ton temps Waba... mais fait ça vite! (joke)
-
-
-