MissMachinTruc a écrit : [...]
Je me permet de mentionner que je suis d'accord avec Formule. Je ne comprends pas quel est ce besoin vital de trouver des bébittes où il n'y en a souvent pas ou de qualifier une personne sur son apparence alors qu'on ne connaît encore rien sur elle.
Si on a tous les droits de bitcher les personnes publiques, quelles qu'elles soient, faudrait alors renommer les forums où il en est question... par exemple : "Résumé de Webcam et Bitcheries", etc.
Autrement, c'est vrai, ceux qui n'apprécient pas peuvent passer par dessus mais pour être bien honnête, ça devient terriblement gossant et franchement négatif de lire tout ça. Et s'il faut ne pas revenir si ça ne nous convient pas, je me demande "est-ce que le forum est exclusivement réservé à ceux qui ont terriblement envie de bitcher?" Il n'y aurait pas moyen de couper la poire en deux?
Aussi, je me demande si on est automatiquement des chercheurs de problèmes si on trouve que parfois, les propos peuvent être très désagréables?
J'ai suivi de loin la saison dernière de loft story...Et non, les procès quotidiens ne recommenceront pas ici si quelqu'un ose dire quelque chose qu'un autre trouve méchant.
Ce n'est pas nécessairement mon opinion personnelle à moi mais la section doit demeurer la plus libre possible pour le plus grand nombre possible. Chacun verra tour à tour des commentaires qui lui déplaieront et si cela déclenche un procès à chaque fois, on se ramasse avec des résumés de 175 pages ou il y a 1450 pages de procès d'intention, d'obstination à qui est le plus respectueux ou le plus méchant et ça, non, moi et rikiki ne se tapperont pas ça de façon quaotidienne durant 9 semaines.
Si le résumé vous déplait, vous n'avez qu'à visionner la webcam.
Si un message vous semble vraiment innaproprié, vous pouvez utiliser le bouton "rapporter" et un des modérateurs en prendra connaissance et verra si il y a sanction à porter. On est là pour ça..Si chaque personne qui se tient dans le résumé s'impose modérateur et se croit en droit de faire des procès, on ne s'en sort pas non plus.
Et tout cela dans le but de plaire à la grande majorité
Dernière modification par
Annouk le lun. févr. 09, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.