Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Les années passées c était Julie qui était plus souvent habiller bizarrement, vous vous souvenez sûrement de la fameuse robe ballon...eurkkkkkk. Bien là rendu à 40 ans la styliste doit l habiller un peu plus madame, elle se venge sur les académiciens on dirait. Pauvre Brigitte avec sa robe de l âge de pierre; elle devait pas se sentir bien dans sa peau. Par contre, la robe de Vanessa lui allait beaucoup mieux que la semaine dernière.
Trés bon show pour l ensemble, mais la chorégraphie de J'm alive, on repassera. Genviève fait mieux avec les académiciens.
Trés bon show pour l ensemble, mais la chorégraphie de J'm alive, on repassera. Genviève fait mieux avec les académiciens.
maxpsmyman a écrit : Il ya des chouchou j'en ai maitenent la preuve. Adieu a tous, pour moi, c'est fini SA.

Cé moua a écrit : Alors sur ce je vous dis a tous...
Bye bye Cé Moua

Wow!! J'ai hâte de lire çabobépine a écrit : [...]
Si c'est le cas...il doit surement être assis a coté de Pascal....et le photographe de 7 jours est surement la...et on va avoir droit a un spécial 20 page...sur leur amitié naissante...15 pages sur leur ressemblance...![]()
![]()
Je cours faire la file pour être sure de me procuré ce bijou![]()
![]()
![]()
![]()

bobépine a écrit : [...]
William a peut-être moins de talent...mais il veut plus que Max P...et ca se voit dans son attitude...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Se faire remarquer et farmer le show. Mission accomplie dans son cas.Muska a écrit : [...]
encore jouer a la victime...
Pourtant elle a ouvert le show a voulait koi de plus...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon cette semaine je suis sur ma bulle positive et j'ai bien aimé le gala malgré Julie et Céline qui nous fournissaient tout plein de petits moment malalaisants!
Super beau numéro du début avec Céline et les académiciens...Céline vraiment très généreuse et excellente!
Puis mon chouchou choisie par le public malgré sa chanson que je trouvais plate...

Super beau numéro du début avec Céline et les académiciens...Céline vraiment très généreuse et excellente!

Puis mon chouchou choisie par le public malgré sa chanson que je trouvais plate...
Trèsssssssssssssss contente du choix du public et des juges...je dddddanse dans ma tête
Francis a écrit : [...]
MAUDIT moi qui aurait tué pour que Celine me consolle! GRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLL

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit : [...]
Si c'est le cas...il doit surement être assis a coté de Pascal....et le photographe de 7 jours est surement la...et on va avoir droit a un spécial 20 page...sur leur amitié naissante...15 pages sur leur ressemblance...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A qui le dis-tu !!apbt a écrit : [...]
Pouahhhhh![]()
j'ai pensé la même chose, ça va ramener le calme dans les chaumières!!

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'ai pensé à toi !!! J'étais sûre que t'étais là !Francis a écrit : [...]
MAUDIT moi qui aurait tué pour que Celine me consolle! GRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLL

Oui et c vrai que j'ai pensé a toi Francis, c drole je suis contente de pouvoir te le direFrancis a écrit : [...]
Francis a écrit : [...]

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
meme chose pour moi.....tres décuelolilou a écrit : Bon déception totale sur le résultat...
J'ai aimé le medley et les chansons des 2 Max, MaxP a pour moi été le plus intense, vraiment une prestation au dessus de celle de William selon mes goûts...
Le reste, je me suis ennuyée ferme... j'ai fini par baisser le son de ma télé tellement j'étais plus capable du "criage".
Bref, j'ai perdu un des 2 gars que j'aimais. J'espère que Rich va pas se faire éjecter à la prochaine mise en danger des gars.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Je pense que oui aussi surtout qu'hier il avait eu un avertissement de slaqué la danse avec Céline il a de la misère a se sontroler il en met toujours trop c'est ce qui lui a couté sa place et de plus il a faussé car il en mettait encore une fois trop. Je pense que quand tu ne veux pas écouter et suivre les directives ca risque de te couter ta place. Je pense qu'il y en a une autre qui devra réfléchir à ca sinon il va lui arriver la même affairePatricia a écrit : Contente des choix de ce soir! Max était une coche en dessous des autres je trouve, même si c'était une bonne performance... Je pense aussi que son duo avec Céline sur Unisson lui a nui un peu, parce qu'il bougeait trop à côté d'elle, mais c'est juste une opinion personnelle![]()
Je prédis qu'elle va être en danger cette semaineMuska a écrit : [...]
encore jouer a la victime...
Pourtant elle a ouvert le show a voulait koi de plus...

Bien contente du depart de max P , perso j'etais pus capable. Je sais que plusieurs l'on trouver intense, mais moi j'ai trouver qu'il en mettait beaucoup trop avec toutes ses expressions dramatiques. J'etais mal a l'aise pour lui tellement je trouvais ca exagerer. De plus, il a fausser pas mal, c'etais loin d'etre parfait vocalement.
J'ai bien aimer william, j'ai aimer quand il a chanter avec Celine aussi. Je suis contente que les juges l'ont garder. J'ai bien aimer le show, le seul que j'accroche vraiment pas a sa voix, c'est Pascal, mais bon ya rien a faire lol.
J'ai bien aimer william, j'ai aimer quand il a chanter avec Celine aussi. Je suis contente que les juges l'ont garder. J'ai bien aimer le show, le seul que j'accroche vraiment pas a sa voix, c'est Pascal, mais bon ya rien a faire lol.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
+ Un spécial à deux nioches le matinbobépine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
+ Un super reportage aux nouvelles avec l'hélico

Vous avez toute une boule de cristal, vous, Mme apbt !!!apbt a écrit : [...]
Je prédis qu'elle va être en danger cette semaine