ah ok crime je suis toute mélangé dans ce qui est résumé ou pas du vert du noir des questions qui reviennent, je pense que je suis fatigué
tu n'es pas toute seule, mausus, j,ai édité 2 ou 3 fois pour le même post manquait le vert, ajouter un surplus de texte pour la compréhension et éditer pour corriger faute d'orthographe
Je ne crois pas que Max se soit fait imposer le visionnement de ce film. Il sûrement meilleur juge que nous pour savoir ce qu'il est capable de supporter. Que ca le touche ca doit être indéniable mais si c'était si insupportable il aurait quitté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Patrick Esposito di Napoli (18 janvier 1964 - 13 novembre 1994) était un musicien français qui a fait carrière au Québec.
Patrick Napoli-Esposito est né à Narbonne dans l'Aude en France. Il jouait de l'harmonica au sein de la formation québécoise Les Colocs jusqu'à sa mort le 13 novembre 1994. Il est mort des suites du SIDA. Il avait contracté le virus du VIH quelques années plus tôt à cause d'une seringue infectée. Il a écrit et chanté la chanson Séropositifboogie.
Patricia a écrit : Patrick Esposito di Napoli (18 janvier 1964 - 13 novembre 1994) était un musicien français qui a fait carrière au Québec.
Patrick Napoli-Esposito est né à Narbonne dans l'Aude en France. Il jouait de l'harmonica au sein de la formation québécoise Les Colocs jusqu'à sa mort le 13 novembre 1994. Il est mort des suites du SIDA. Il avait contracté le virus du VIH quelques années plus tôt à cause d'une seringue infectée. Il a écrit et chanté la chanson Séropositifboogie.
Rich dit comment il a perçu le film et le réalisateur lui dit qu'il a voulu faire exactement comme Rich l'a senti. C'est à dire voir ce film comme une visite d'un musée. tableau par tableau
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Joally a écrit : Ils ne peut meme pas vivres ses emotions comme ils le devrait car, il le sais que tout le mondes vas le voir.... pensez y deux sec.
Je n'insisterai pas plus, mais j'ai pris l'habitude d'aborder les problèmes du côté positif dans ma vie. Je faisais simplement ouvrir une porte vers la possibilité que cela soit bien pour lui. Ma pensée est marginale, mais elle m'aide à surmonter les épreuves que la vie m'envoie. On a toujours le choix de voir un côté ou l'autre de la médaille et moi j'ai choisi de voir le positif en toute chose. Dans ce sens, je ne condamne pas le geste de présenter le film.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Rich demande si l'acteur a stesser sur la limitation entre l'intérprétation et l'imitation
L'acteur dit qu'il a tellement tout regardé le matériel, les spectacles et tout sur Dédé il a souhaiter par la grâce de Dieu d'oublier et de se laisser aller dans ça