moiii a écrit : J'espere que Delphine va avoir la vie dure quand elle va sortir du loft.

Modérateur : Elise-Gisèle
moiii a écrit : J'espere que Delphine va avoir la vie dure quand elle va sortir du loft.
J'ai pas l'impression qu'elle le déteste tant que ca. Il n'y a pas une grosse différence entre l'amour et la haine, mon idée que Arcadio la fatigue un peu la Delphine pas fine.sako a écrit : [...]
Elle fait une fixation sur arcadio, c'est quoi qui lui a fait pour qu'elle le déteste comme ça !![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Pas capable![]()
![]()
Ta juste pas la même humour la cétait dans le contexte du loft!Niko Bellic a écrit : [...]
Que c'était drôôôôôôle
Niko Bellic a écrit : [...]
Tout comme les autres,sa vraie nature sort,il n'a jamais vraiment été quelqu'un de mesquin et méchant.
moi je trouve pas le bon smileys...aide moé don....LeeLou a écrit : [...]
undomiel a écrit : [...]
moi je trouve pas le bon smileys...aide moé don....![]()
marcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
Bonjour à toi !Orange11 a écrit : ][...]
Ta juste pas la même humour la cétait dans le contexte du loft!
lequel ? , luiundomiel a écrit : [...]
moi je trouve pas le bon smileys...aide moé don....![]()
bouquet a écrit : [...]
du savon de marseilles, ça lave bien
Robertito_ a écrit : [...]
Savon de Marseille cela va de soi, car celui d'ici est vraiment d'une qualité inférieure à ce qui est produit dans le centre de l'univers c'est à dire la France.
on se cotise et on en lui envoie une caisseapbt a écrit : [...]
Du savon de Marseille même![]()
![]()
je dirais plutôt qu'il est en train de se chercher une nouvelle blonde en ce momentmarcy a écrit : Alex dit que ses amies de filles doivent tellement détester Dom
Delphine dit que Thomas doit tellement détester Arcadio
ten aurai pas un pire en stock...LeeLou a écrit : [...]
lequel ? , luiparce quil faisait tout aussi bien l'affaire.
Nonundomiel a écrit : [...]
ten aurai pas un pire en stock...![]()
wais mais pour instant j'aime mieux choisir le moin pire boute de la miche !LeeLou a écrit : Les mals aimés.
J'ai hâte qu'on les canonisent![]()
C'est la meme marde des 2 bords![]()
sa na aucun rapport avec les aimée et les mal aimée ..il se bitch toute entre eux..bref ses qui na pas juste delphine il sont tous comme ca..et pas parce que delph est ma préférée la je l'aime pas plus que les autre ..Martinoux a écrit : [...]
Question de point de vue j'imagine.
Je respecte ton opinion mais je ne la partage pas.
De la façon dont je vois ça, c'est la gang des cools (Delphine, ses groupies avec Mathieu et ses Groupies)
De l'autre côtés, les mal-aimés.. Sébastien, Dominique la supposé bi-polaire, Arcadio que Princesse Delphinette n'aime pas et Prescilla le gros caractère..
Sauf que dans le loft, c'est différent de la vie de tout les jours et les mal-aimés ont la cote du public en ce moment.