tuberale a écrit : [...]
bin vite on va etre obligé de mettre un casque ,des pads pour faire du velo ...pis yen a qui pense que le vaccin est fait pour les rendre malade ?
c'est ce que je soulignais par le dénigrement. Toujours associer la décision de ne pas prendre le vaccin à quelque chose que la personne n'a pas bien réfléchit.
C'est pas plus simple de laisser les gens décider par eux-mêmes s'ils veulent ou non le vaccin et ça sans remettre en question les raisons de ceux qui n'en veulent pas?.....C'est comme ceux qui aiment le fast food, je veux bien croire que ça leur tente pas de savoir pourquoi ceux qui sont contre ça eux n'en mangent pas...mais ils ne peuvent empêcher quand même que l'information circule. Et si les connaissances à date que les gens ont sur la malbouffe font qu'ils n,en veulent pas....en quoi ça enlève de quoi à ceux qui continuent à en manger???
wow les moteurs !
ca c ton interprétation de ce que jai écris ...
si je dis que le gouvernement songe a vouloir mettre le casque et les pads obligatoire pour protéger la population bien malgre eux , que le même gouvernement songerait a mettre sa population a risque avec un vaccin ? c pourtant une valeur/croyance vehiculé dans cette discussion . jai fait une comparaison de ce que letat fait pour sois disant proteger la population de facon excessive et paternaliste .
c du dénigrement ca ?
excuse moi mais je pense que tu pousse pas mal fort la . jai pas pointer personne et jai pas utilisé de qualificatifs envers personne . jai pas traité personne de nom de ci ou de ca .
ca c le paragraphe au complet de ou tu sort ma citation . ^moi je cible les fausse croyances comme celle du e-mail et non les individus .
JOSEPH ARTHUR a écrit :il y a plus de mercure dans une cigarette que le vaccin . c peut etre pas trs bon comme tel le mercure mais cibole pensez vous vraiment que le but de la vaccination soit de rendre du monde malade ?
si ca serait le but....il donnerais pas de vaccin pour la grippe et laisserais le monde se soaouler au volant et faire de la vitesse et plein dautre affaire dangeureuse que le monde fait . letat se met deja trop le nez dans nos vie a nous dire quoi faire pas faire quoi prendre quoi pas prendre...
bin vite on va etre obligé de mettre un casque ,des pads pour faire du velo ...pis yen a qui pense que le vaccin est fait pour les rendre malade ?