Tu as ben raison , je me disais la meme chose , certain vivent mal la performance des 2 mr muscle du loftTiffanys a écrit : cibole, je résume un p'tit bout de Seb et tout le monde arrive![]()
![]()
.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu as ben raison , je me disais la meme chose , certain vivent mal la performance des 2 mr muscle du loftTiffanys a écrit : cibole, je résume un p'tit bout de Seb et tout le monde arrive![]()
![]()
.
-k9- a écrit : [...]
Moi je vois seb comme un commentateur tout simplement.... il commente les activites du loft. Les commentateur décrivent l'action mais n'y participe pas.
De toute manière avec lui c'est toujours la meme affaire... il peut rien faire a cause des autres.
Je trouve pas que son jeu vaut un demin million.
Pas grave la prod a ajouté un prix de consolation pour lui une voiture...... il devra probablement encore se consolé avec un prix de seconde zone....![]()
elle m'a vraiment surpriseAgentCaZ a écrit : [...]
Cela depend de ta perception des choses. Par exemple, David ne fait que monter dans l'estime des gens pour son 'jeux', alors que Sebas ne fait que descendre, a cause de ce meme 'jeux'. La facon que tu peus voir les evenements se derouler font juste en sorte que quelques personnes monte dans ton estime et quelques autres descendent. C'est a la personne qui decide de prendre les choses en mains, de s'adapter. Sa ne veut pas seulement dire que tu dois faire en sorte de realiser que certaines choses se tourne contre toi, mais qu'il y aurai aussi des repercusions aux choses que tu puisse faire.. Il faut savoir si ceux-ci tourne a ton avantage.
Pour sa.. selon les criteres du 'all-stars', Dominique est la gagnante parfaite de LS6. Voila votre surprise.
un grosse différence : on n'insulte pas seb, on ne le traite pas de tous les noms.TwiggyKat a écrit : sa mfait rire.. vous pleurer comme quoi nous les fan de seb on bash vos préféré et la ses quoi vous faite? Prochaine fois allez pas chialer au moderateur si on bash votre préféré![]()
Je le croit pas du tout moi non plus...tannante a écrit : [...]
personnellement je ne crois pas quil a dormi dehors![]()
is he dead?undomiel a écrit :
bah nous aussi on discutepantheredouce a écrit : [...]
un grosse différence : on n'insulte pas seb, on ne le traite pas de tous les noms.
on parle de lui en tant que lofteur et on dit ce qu'on en pense,
et discuter est le but premier d'un forum de discussion
c'est en effet sa seule stratégie et elle marchemirabelle a écrit : [...]
Est-ce que les autres en font plus? moi je ne vois que du chialage, de la jalousie, du monde frustré.... au moins
lui, il nous implique un peu en nous jasant!
Isa77 a écrit : [...]
oui je commence a penser que ca va venir après le 1er juin...![]()
merci !xman a écrit : Bonjour tout le monde juste pour vous dire que j'ai été voir Delphine Chrystelle et Cynthia au carrefour Alma et hier soir Cynthia était sur le domaine bleu c'est elle qui me l"a dit et elle m'a parlé de Pris sur ce qu"elle a dit et elle a dit que Dom c'est seulement une amie elle est super gentille. Les deux autres BOF
T'as ben raison. Je lit ca depuis tantôt et j'avais envie d'intervenir mais je crois que ca vaut même pas la peine. De toute façon ca durera pas 40 pages comme tant d'autres lofteurs...TwiggyKat a écrit : sa mfait rire.. vous pleurer comme quoi nous les fan de seb on bash vos préféré et la ses quoi vous faite? Prochaine fois allez pas chialer au moderateur si on bash votre préféré![]()
Dans le fond il est comme un paneliste qui commente LS mais dans le loft et personne lui coupe la parole!pantheredouce a écrit : [...]
j'aurais aimé que quelqu'un me donne des exemples de ce que seb a fait, initié, déclenché dans le loft qui a amené un changement de rapport entre les lofteurs, un changement dans le le jeu, une tournure des événements quelconque (je ne dis même pas importante), etc.
Il regarde aller les autres et quand il fait quelque chose, c'est en réaction à ce que les autres font, souvent parce qu'ils l'impliquent (par exemple priscilla hier soir)
La seule chose qu'il fait et contrôle ce sont ses seb show et il s'en sert pour analyser ce qui se passe et dire ce qu'il en pense et se trouver ben drôle
mirabelle a écrit : [...]
Est-ce que les autres en font plus? moi je ne vois que du chialage, de la jalousie, du monde frustré.... au moins
lui, il nous implique un peu en nous jasant!