jaime ta signatureAngel1 a écrit :![]()
erci infiniment pour les résumés, photos et vidéos.
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
jaime ta signatureAngel1 a écrit :![]()
erci infiniment pour les résumés, photos et vidéos.
![]()
![]()
![]()
encore des suppositionsPan a écrit : [...]
oui tu a raison, mais apres le gala ouffff pas sur quel va se tenir proche de lui
Je crois qu'ils ont changer d'idée a cause de DominiqueRD21 a écrit : J'en reviens pas à quel point la production (et je ne parles pas de complot ici) n'arrive pas à se brancher. Les 3 premiers vont connaître leur prix, ont voit des boîtes dans le lounge et OUPS finalement on change d'idée et tout le monde a une boule, comme si ils voulaient donner de quoi et qu'ils avaient changés d'idées en cours de route.
Et je ne crois pas écouté le même que toi non plusmiraki a écrit : [...]
Euh désolée mais ont doit pas regarder le même loft story !!!
Ginette0 a écrit : [...]
Bin coudons...2 poids 2 mesures..lorsque ce fût le cas d'Arcadio hier c'était consternant de lire les critiques certaines assez virulentes même à son endroit venant de la part des forumeurs et puis ce n'est pas tout car toutes les critiques qu'il a pu endurer venant de Priscilla, Sébastien et peut-être de certains autres ...ça doit faire pas loin de 2 semaines que ça dure... mais là vu que c'est Sébastien ah bin mautadit ce n'est plus pareil...vous criez à l'injustice et vous trouvez qu'il fait tellement pitié car ils vont tous se mettre sur son dos...bin oui et puis après c'est toujours bin rien qu'un jeu...il doit être assez grand pour se défendre s'il n'avait pas eu l'étoffe d'un lofteur il ne se serait pas représenter dans cette édition ....en tout cas à mes yeux il ne fait pas du tout pitié, il savait parfaitement bien ce qu'il faisait et s'il est aussi intelligent que vous le dites il devait bien savoir que dans un All Stars cela ne serait pas jojo... personne n'a eu à se faire couper un bras de toute manière pour retourner dans le loft..alors il n'ont pas le choix il faut qu'ils assument. Désolé si j'en fâche certain mais c'est mon opinion....
c'est certain mais ca dépend aussi de ton partenaire, si tu lui fait confiance, et ca dépend aussi de conjonctures... Je ne suis pas une personne jalouse et je sais faire la différence entre s'amuser ou niaiser et tromper... C'est pour ca que je trouvais normal que cette histoire la reste en dehors de cameras et qu'ils règlent leurs problèmes a la maison... parce que les montages et les collages des images font plus de tort que du bien...Pendant le party Priscilla s'est frotté toute la nuit d'Arca mais on l'a pas vu, la même chose pour Alex qui était pas mal chaude mais non, on a rien vu, par contre on a fait un beau montage juste avec Dom et on a laissé l'impression que ce nuit la Dom cuisait Arca ...ciboulete1 a écrit : isa77 ... la meme chose serait arrivé a toi...pas sur que tu l.aurais bien pris ...
Comment ça?noe a écrit : [...]
Je crois qu'ils ont changer d'idée a cause de Dominique
Asia a écrit : [...]
de plus ce matin apres le jeu des proverbes, ya dit sur la terrasse (David) PITIEZ faites gagner n'importe qui mais pas seb ! haaa non FAUT pas que Seb gagne le jeu!
![]()
J'ai jamais entendu seb dire piteier faites pas gagner un tel ou une tel au jeu! Quand il est pas bon il l'admet! Et arcadio était TEllement mauvais perdant, en sachant qu'il avait faite des erreur.![]()
RD21 a écrit : [...]
Comment ça?
rockstarsly a écrit : SVP TOUT LE MONDE ECEQU'ON POURRAIT REVENIR AU RÉSUMÉ CA FAIT 3 JOURS QUE LE MONDE PARLE DE CA JE SUIS ECOEURER ...MERCI !!!(SANS RANCUNE)
rockstarsly a écrit : SVP TOUT LE MONDE ECEQU'ON POURRAIT REVENIR AU RÉSUMÉ CA FAIT 3 JOURS QUE LE MONDE PARLE DE CA JE SUIS ECOEURER ...MERCI !!!(SANS RANCUNE)
t pas tu seul lolllllllll...un moment donné faut en revenirrockstarsly a écrit : SVP TOUT LE MONDE ECEQU'ON POURRAIT REVENIR AU RÉSUMÉ CA FAIT 3 JOURS QUE LE MONDE PARLE DE CA JE SUIS ECOEURER ...MERCI !!!(SANS RANCUNE)
Oups moi je dit que quand Seb va sortir dans 3 jours on va avoir la paix lollllllllLS6ChillTown a écrit : [...]
Quand Arcadio sera dehors nous aurons la sainte pais
![]()
ils etaient 4 a resudre le probleme sauf que au debut ils devaient le donner aux trois premier ...je crois qu,ils ont changer d'idée a ce moment la et on decidé de donner de quoi a dom aussiRD21 a écrit : [...]
Comment ça?
ShaNnon a écrit :
ils parlent d'Arcadio
elle dit je souhaite qu'il sort dimache pour ce qu'il a fait a Cinthia
les deux souhaites qu'Arcadio s'excuse devant eux
Prisc Arcadio a ma*** je ne sais pas ce que ca mere peut penser... la cam a couper
-------------------------- heu commence par t'excuser toi meme quand tu as tard et apres tu demanderas la meme chose,mais il te doit rien se nest pas toi qu'il a trompe.
Prisc Reclame la photocopie qu'elle a donner a Arca( la photo des ses seins )
Arca lui dit fait moi penser parceque je l'ai pas avec moi elle doit etre dans la valise
pense tu?lolll messemble qu'on disait la meme chose de Mathieu BigLS6ChillTown a écrit : [...]
Quand Arcadio sera dehors nous aurons la sainte pais
![]()