il essaye son explication sur jf avant de la dire à sophie, je voulais pas à m a comme forcé aille assume tes gestes pis mets pas tout sur le dos à m.e. c est 50/50 l affaire mon homme
Je voulais pas...coupure... je me suis retrouvé avec un condom....coupure sur le shooter!
hélène2005 a écrit : ou bedon c'est Joel qui va faire sortir la vérité au souper d'élimination (peut-etre même avec vidéo à l'appui, c'est déjà arrivé).......wow...que ce serait bon...... est michante la madame.....
moisi moi si
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
souriremini a écrit : En tout cas moi je vous cacherai pas que je vais embrasser mon chum quand il va arriver de la chasse après 9 jours....OUf!!! j'ai hâte!
je fais un " deal" avec toi, on va toutes l'embrasser avec toi, si tu veux être à la mode, tu dois partager ma belle
Oui je crois qu'il le sait mais je lui ai envoyé un texte comme les jeunes tantôt et il a vraiment hâte de me voir lui aussi...Il arrive vers 21h30...Ah l'amour après 2 ans...la passion est encore très forte!
Non pas au souper,ca fausserait la finale,quil en garde un peu je veux ben,mais pour que chacun puisse prendre une décision éclairée cé a soir quil faut montrer tous les tours de passe passe
Jf a pas grand chose a se reprocher,il peut ben etre willing pour voir les vidéos
Eille ce serions tu assez lfun un revirement de situation,genre JF et Sophie qui se choquent pis qui finissent en couple?
aie ca c est la meilleure finition les deux plus corrects qui s unissent pour gagner les prix , ah je veux je veux je veux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Oui je crois qu'il le sait mais je lui ai envoyé un texte comme les jeunes tantôt et il a vraiment hâte de me voir lui aussi...Il arrive vers 21h30...Ah l'amour après 2 ans...la passion est encore très forte!
raconte, tu vas monter une petite tente dans le salon et boire un ti shooter