Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
oui il a dit que demain ce serais sophie et apres m-e
marie es la qui chek les 2 a la table
marie brosse une casquette avec une brosse a dent
marie brosse une casquette avec une brosse a dent
sophie lui parle de jm quil s écoeurais moin a la fin avant quil parte
la il parle de ses cheveux il dit quil sont raide et il a une rosette
la il parle de ses cheveux il dit quil sont raide et il a une rosette
Sérieux????? j'ai pas entendu, je pense que je suis sourde un peuAROUCHE1 a écrit : gui demande a sophie de coucher avec lui demain mais que se soir il veut se reposer
Merci Chattou et Missmustang
et la c la pancarte
comme avec les smarthies les meilleurs pour la finJoally a écrit : oui il a dit que demain ce serais sophie et apres m-e

oui tres sérieuseTotoche a écrit : [...]
Sérieux????? j'ai pas entendu, je pense que je suis sourde un peu

et oui hihihiscorpy a écrit : [...]
comme avec les smarthies les meilleurs pour la fin![]()
![]()
![]()
ben moi je mange les meilleur toute suit car apres c pendantscorpy a écrit : [...]
comme avec les smarthies les meilleurs pour la fin![]()
![]()
![]()

Bon d'accord je vais résumer,
Guillaume a dit les filles je sens que vous êtes fatiguées ce soir, alors je vais dormir seul et demain Sophie on dormira ensemble.
Guillaume a dit les filles je sens que vous êtes fatiguées ce soir, alors je vais dormir seul et demain Sophie on dormira ensemble.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
FAROUCHE1 a écrit : [...]
oui tres sérieuse![]()

Dodotime for me........je lirai le tout avec un bon café demainmatin...... Merci aux résumeurs, aux capteurs d'images..... très gentil et surtout très généreux de votre temps. xx
je me trompe peut être, mais je croit que guillaume choisiras m-e, je le trouve plus épanouie pareil avec m-e. Ça c'est mon opinion remarquer bien.....
Avez vous dit, que Guillaume a dit à un moment donné aux filles, que c'est permi de venir dans sa chambre? lol
Blabla, le forum des gens heureux !
et dira Mariève toi sera l'autre soir........ ouashhhhhhhhBarbara a écrit : Bon d'accord je vais résumer,
oui.....il l'a ditRebelle a écrit : Avez vous dit, que Guillaume a dit à un moment donné aux filles, que c'est permi de venir dans sa chambre? lol
- kimiwonder
- Illustre Pie
Sérieusement, Marie doit changer d'attitude parce que là elle perd des points. Elle est froide et ne lui démontre pas d'intérêt. Je crois qu'elle va trouver le triangle vraiment difficile... Sophie parle comme si c'était sûr qu'elle allait en Afrique alors que Marie a lâché:" Si j'y vais..."