Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
y sont pas ypocrite ses trois la d'abord
Andy dit qu'il y a du monde qui ment
Bonne nuit a vous tous!!!! Je reviendrais vous lire demain

C en plein ça et le moment venu Jean va commencé aussi à faire des alliances pour être certain façon de parler car c jamais assuré de se rendre en finale.... Pour l'instant il est low profile qui aide au besoin sans promettre rienGrain de sel a écrit : [...]
Effectivement, à partir du moment oû tu ne fais pas partie des marqués ou que t'as aucun risque de l'être pourquoi risquer de mettre ta tête sur le billot et de te mettre certains joueurs à dos.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Un gars qui te nourri!titine a écrit : Andy dit t'aime mieux sauvé un gars qui te parle un peu mais un gars qui te nourri toute la semaine tu vote contre lui.
Andy dit en tout cas pour un gars qui a un doctorat c'est pas fort ....mais tu es honnete.

ME dit à Andy: tu te rappelles qui on veut voir à la fin? en le regardant dans les yeux
c'est pas ça que Fey disait à Vinny au party

bonne nuit maymaymaymay a écrit : Bonne nuit a vous tous!!!! Je reviendrais vous lire demain![]()
Bonne nuitmaymay a écrit : Bonne nuit a vous tous!!!! Je reviendrais vous lire demain![]()

Bon Fey parle à la caméra, elle dit que c'est pas fini c'est pas fini
elle se lave les pieds dans le lavabo
salon Vincent en criff

y cibole que ouiCallipso a écrit : [...]
Un gars qui te nourri!Je l'enverrais tu ch... paêtre lui
![]()

j'espère que fay ce feras disputer par bb
C'est ce que je disais, à s'acharner contre Vincent, il se cale. Tous les autre penseront qu'à un moment donné, il finiront par vouloir voter contre Andy. Il est en train de les convaincre que c'est le moment ou jamais de le foutre dehors à grand coup de pied au lucLadyC a écrit : Andy dit qu'il a été un joueur important dans le défi du baril, qu'il a été un allier pour Vincent pour qu'il mange bien pendant une semaine...
Josée lui dit: ben là, c'est quand même pas juste toi qui l'a fait ce défi là
moi je donnerais un infraction a fey-chiwawa et andy, pour menace verbale......
Moi j'aime bien aussi juste le son avec les images de qui étaient présents à ce moment-làundomiel a écrit : [...]
merci de me répondre![]()

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]