de la bouille à baise !korane a écrit : Chu entrain de faire de la bouille a baissepour mon chum

Modérateur : Elise-Gisèle
de la bouille à baise !korane a écrit : Chu entrain de faire de la bouille a baissepour mon chum
korane a écrit : [...]
ok pis laisse toi un case de libre pour prendre un rv avec Jimmy
chicaboum a écrit : [...]
de la bouille à baise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le savaissassenach a écrit : [...]
c'est pas contre toi mais le reste c'est pour Jim
korane a écrit : des définition pour OD:
Orage Détresse, Oupsss Désolant, Ohé Danger, Ote-toi Dégage, je divague un peu
vous êtes pas seule a voir manqué un bout la..juste pour vous Mme Chica et elle est du 4 novembre 2010chicaboum a écrit : Pis, Charly est tu revenu ? ( moi ya kek chose que j'ai manqué dans OD )... pourquoi tout le monde est après ( ok, yé pas laid ) ... mais...
en t k...
chicaboum a écrit : Pis, Charly est tu revenu ? ( moi ya kek chose que j'ai manqué dans OD )... pourquoi tout le monde est après ( ok, yé pas laid ) ... mais...
en t k...
pour toi sassenachsassenach a écrit : [...]
c'est pas contre toi mais le reste c'est pour Jim
et pour vouschicaboum a écrit : Pis, Charly est tu revenu ? ( moi ya kek chose que j'ai manqué dans OD )... pourquoi tout le monde est après ( ok, yé pas laid ) ... mais...
en t k...
bijoux a écrit : [...]
pour toi sassenach
je ne t oublie pas koranekorane a écrit : [...]
vous êtes pas seule a voir manqué un bout la..juste pour vous Mme Chica et elle est du 4 novembre 2010
Yé beau le p'tit clisssssssbijoux a écrit : [...]
je ne t oublie pas korane
oui sa fait son charmeshadow a écrit : [...]
Yé beau le p'tit clisssssssMais y'a encore ses maudites jeans pleines de trous
![]()
bijoux a écrit : [...]
et pour vous
bijoux a écrit : bon je quitte je reviens plutard A++ tout le monde
Bonjour Bijoux merci pour les photos c'est gentil de nous faire plaisir ...bijoux a écrit : bon je quitte je reviens plutard A++ tout le monde