Mausus je suis déçue et fière en même temps car je pense qu'Amélie aurait dû se vendre solide à Charles mais simonac elle n'arrête pas de parler de Terry ... youhou la grande tu es à OD....joue la game ou bien va-t-en retrouver ton Terry.... ça me fâche car elle est ma préférée et elle ne se donne même de chances, en tout cas on va voir pour la nuit la manière dont cela se passera.....je continue d'espérer.
Je viens d'avoir une pensée pour JoÈve. Nous sommes là disant à quel point cette soirée est "poche" et JoÈve qui n'a eue aucune soirée elle, en attendant probablement toute la semaine pour cette soirée là.
ephemere a écrit : Je viens d'avoir une pensée pour JoÈve. Nous sommes là disant à quel point cette soirée est "poche" et JoÈve qui n'a eue aucune soirée elle, en attendant probablement toute la semaine pour cette soirée là.
On va voir comment ça va se passer vu qu'il va l'a choisir pour la chambre.
C'est pas que j'aime particulièrement la merde mais j'avoue que dans les téléréalité, quand ça brasse un peu, j'aime ça!
Donc j'aimerais bien qu'il y est des petits rapprochements
Je crois que ça sera au retour dans la maison des filles après que Charles ait choisi Amélie et avant d'aller avec elle dans la chambre du sous-sol. Les filles ont encore leur robes de ce soir dans l'extrait.
ephemere a écrit : Je viens d'avoir une pensée pour JoÈve. Nous sommes là disant à quel point cette soirée est "poche" et JoÈve qui n'a eue aucune soirée elle, en attendant probablement toute la semaine pour cette soirée là.
Elle subit son calvaire c'est la revange de PY lollllll