je sais, je connais le concept!!!!!!!!!LeoChris a écrit : [...]
C'est pas mal ca le but![]()
![]()
![]()
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est un point de vue et je le respecte. Mais il y en a qui appelent et qui gagnent. Donc c'est comme une loterie, ça coûte 1$ et tu as une chance, sur pas grand chose, mettons mille, mais tu as quand même une chance de gagner minimum 100$ mais plus souvent qu,autrement environ 500$ en moyenne. L'argent fait rêver et si tu dépenses mettons 10$ pour obtenir la ligne et que tu en gagnes 500$, mais c'est un bon retour sur l'investissementlorraine48 a écrit : [...]
c est plus que de la crosse et je ne comprendrai jamais que des gens appellent et paient 1.oo l appel que tu sois choisit ou pas , c est de l argent dépensé à l aveuglette surtout pour gagner des peanuts

Star Académie recommence à l'hiver et ça c'est beaucoup plus une crosse à mon avis. La personne qui appelle pour voter pour son candidat favori, ça ne lui rapporte rien du tout. NIET. Et de plus, on a aucune idée du nombre de votes, et malgré tout, le monde continue d'appeler.
Dernière modification par Aramizz le dim. sept. 18, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
Re: Call-TV
c'est ou que je l'ai dja vu Genevieve SImard?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
ok il me semblait moi aussi l'avoir déja vu
Encore une magnifique journée sans gagnants avec des réponces impossibles
(Ben... y'avait poisson-scie la mais...)

Sandra a donner les réponces trop tot et doit faire du remplissage nowhere pendant 2 mins 

J'aurais aimé ça voir ça loll. Elle a parlé de quoi pendant 2 minutes ?LeoChris a écrit : Sandra a donner les réponces trop tot et doit faire du remplissage nowhere pendant 2 mins
Dernière modification par Aramizz le ven. oct. 07, 2011 8:35 am, modifié 1 fois.
Elle a fait un beau toast a tout le public
C'était pas super.
Sinon, on vient d'avoir un appel grossier
(''J'ai un gros penis'')

Sinon, on vient d'avoir un appel grossier

Nouvel animateur ce soir: Un français (présumément bouche-trou pour remplacer Genevieve d'urgence) gossant 

Y m'énerve 

Ah shit, c'est encore l'insupportable français 

Il a montré la mauvaise enveloppe 
Il a l'air de rushé

Il a l'air de rushé

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris a écrit : [...]
Notez qu'il n'y a PAS de chapeau de graduation![]()
C'est pourtant tellement facile a trouver, ca, Jambonneau.