Call-TV devenu L'Instant Gagnant

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Automne a écrit : Non mais, quelle fiche! :gla:

J’ai hâte d’aller faire l’émission en Europe car : Allô-ôôôô, je vais être à la télé ! Et puis, ils sont beaux, ces Européens ! Et aussi, j’ai hâte de faire du shopping dans des nouveaux magasins.

Ce que j’aime dans la vie : Être aimé. Rigoler. La joie de vivre !

Mes qualités : Je vous l’ai déjà dit, je suis beau, gentil, intelligent, charmant, modeste, et je sens bon. Aussi, je suis un écrivain particulièrement talentueux.

Mes défauts : Je rends tout le monde jaloux de mon charme.

Mon plus grand rêve : Servir à autre chose que moi-même.

Mes philosophies de vie : La Dolce Vita, quoi !

Ce que j’ai à dire : J’ai publié mon premier livre en septembre, il est d’ailleurs excellent. Montréal est la femme de ma vie. Il n’y a pas de temps à perdre, la vie est courte. Chaque minute est précieuse. Go get them, tiger !
Dernière modification par luckystar le sam. oct. 15, 2011 1:31 am, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Cercopithèque
Cantharide
Caille cacabe
Yorkshire
Hyponomeute
et Aigle :jap:

J'pense qu'ils se sont dépassés en terme de crosse ce soir. :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Call-TV

Message par LeoChris »

Mais... c'est connu un yorkshire me semble :o :rofl: :rofl: :rofl:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Caille cacabe.... Ça m'est venu dans l'esprit. J'ai failli appeler pour donner cette réponse, mais je me suis dit "Jamais ce ne sera ça voyons, ben trop facile " :top:

Méga big cross
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai pogné Call-TV hier. Karl Hardy est... Disons que j'ai éteint la télé assez vite. :gla:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Madeen a écrit : J'ai pogné Call-TV hier. Karl Hardy est... Disons que j'ai éteint la télé assez vite. :gla:
Karl Hardy est.... trop passionné :gla:

Et puis quel look vraiment :D
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Aramizz a écrit : [...]

Karl Hardy est.... trop passionné :gla:

Et puis quel look vraiment :D
Look, voix, attitude... Il a le kit complet. :top:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

LeoChris a écrit : Mais... c'est connu un yorkshire me semble :o :rofl: :rofl: :rofl:
c'est juste que c'est pas un nom d'animal mais un nom de RACE d'animal :o lolll
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

La question qui commence à 2000$ ce soir : un homme s'est rendu en ville. Il a croisé 3 chiens et 4 femmes chacune accompagnée de 4 enfants. Combien de jambes se sont rendues en ville ?????

Je gage que ce sera une soirée sans gagnants. :o
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Et c'est le sosie de PY avec un belles accent de chez-pas-où...et la réponse ce n'est pas 12.....:fume:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La réponce c'est 2 en passant (y'a juste l'homme qui va en ville, pas ceux qu'il croisent)
Theodora
Nouveau Né du Forum

Message par Theodora »

Même à distance, on peut attraper des maladies.... En effet, simplement à écouter l'animateur de ce soir, ça me donne de l'urticaire. Franchement, c'est effrayant de présenter un tel produit au public. Il a passé la soirée à dire: On a jamais commencé en offrant autant d'argent.... Sauf erreur, pas un seul dollar n'a été gagné ce soir... ?? Et il a passé l'autre moitié de l'émission à dire: Je vous ai beaucoup aidé. Maintenant, c'est à vous de trouver la réponse !!!

Ce qui est le plus insultant et malhonnête de leur part, c'est qu'en disant aux gens, je ne peux remettre l'argent si personne n'appelle... Et presque tout de suite après, il dira: ce n'est pas parce que je n'ai pas d'appel en studio que personne n'appelle, c'est le principe des lignes de la chance....... et bla bla bla.... choisie de façon aléatoire..... et comme les producteurs bloquent les appels, et bien, il ne se passe rien.

Comment est-ce possible que V télé s'en tire en présentant une telle supercherie??

Anyway.....
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

juste pour pleurer...... http://www.youtube.com/watch?v=hs8XAbTS ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je sais pas ce qui est le plus drole... ca, ou le fait même que ce gars la ait publié une auto-biographe in the first place :rofl: :rofl: :rofl:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Aramizz a écrit : juste pour pleurer...... http://www.youtube.com/watch?v=hs8XAbTS ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
:rofl: :rofl: :rofl:
Je ne reçois pas les messages éclairs
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oki :gla:
Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Aramizz a écrit : juste pour pleurer...... http://www.youtube.com/watch?v=hs8XAbTS ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
:rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Fabi le lun. oct. 17, 2011 11:46 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La chasse au cercopithèque
18 octobre 2011
Hugo Dumas
La Presse

Call-TV disparaîtrait - enfin - si tous les téléspectateurs ne s'y branchaient plus. Vrai. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça.

Souvent, ce sont des gens plus vulnérables qui se font hameçonner par les jeux douteux de cette infopub déguisée en concours télévisuel. L'appât du gain couplé à une question en apparence enfantine fait flancher des milliers de téléspectateurs plus faibles, malgré tous les avertissements dans les journaux et les vidéos débiles qui roulent sur YouTube.

Tenez, vendredi soir dernier, l'animateur surexcité implorait les amis à la maison de lui fournir des noms d'animaux se terminant par la lettre «e». Le prix scintillait à l'écran: 3500$. Il suffisait d'envoyer un texto à un dollar pour tenter de rafler cette jolie cagnotte. Et personne n'appelle en studio, c'est ma chance! Grave erreur de débutant.

Le mot aigle a bien sûr été accepté dans les premières minutes, mais toutes les autres réponses évidentes auxquelles vous pensez (girafe, oie, tigre, etc.) n'ont pas fonctionné pendant deux longues et pénibles heures. Car les «animaux» gagnants prédéterminés par la production, et qui se cachaient dans les fameuses enveloppes bleues et blanches, se lisaient comme suit: cercopithèque, cantharide, caille cacabe et hyponomeute. Non, ce n'est pas une blague, c'est malheureusement de la fraude intellectuelle.

Après ça, dites-moi sans rire que cette émission respecte tous les standards de qualité dignes d'une grande station de télévision québécoise. Pour sa crédibilité, la chaîne V ne devrait plus tolérer une telle niaiserie sur ses ondes. C'est trop facile et irresponsable de se dédouaner en affirmant que Call-TV n'est qu'une infopub ne faisant pas partie de la programmation dite régulière. Il est grand temps d'appuyer sur le bouton chaud du grand «flush».

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Karl Hardy ce soir un vrai fiasco :gluk: pendant 2 heures il attendait un appel pour donner 4000$ en soupirant constamment en hyperventilation sur le bord de la panique c'était pathétique de le regarder marcher de long en large du studio avec sa moumoutte sur la tete qui se déplaçait :gla: le veston trop petit pour lui, le visage blanc comme du lait, je me demande s'il avait déjà regardé call-tv avant d'appliquer sur le poste sinon il serait jamais allé là :chepa: je sais pas si on va le revoir animer
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'suis tombée sur une émission l'autre fois et y'avait une énigme. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais je suis curieuse de voir c'était quoi la réponse. Si quelqu'un le sait..

L'énigme: 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes. 10 boeufs produisent combien de litre de lait en 10 minutes? Ça disait que la réponse n'était pas 20, pourtant avec tous les calculs que j'ai fait j'arrive à 20!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »