Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Call-TV
Karl ce soir. En tout cas quand on fait de l'insomnie c'est tres divertissant pis ca commence bien 

OkayLeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
OMG je sais pas écrire ce soir.
Je voulais dire abonnée

Je n'ai pas été vite non plus, je pensais vraiment qu'il manquait un mot à ta phrase et je me demandais comment ça elle s'était faite abandonner dans un gym.

Dernière modification par Zarmela le ven. nov. 18, 2011 12:46 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Karl sait pas ce qu'est un gnou...
*JUGEMENT
* 
*JUGEMENT

Oh misère... J'en reviens toujours pas qu'ils ont engagés Karl pour Call TV.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnou" onclick="window.open(this.href);return false;luckystar a écrit : [...]
moi non plus![]()

C'est tellement de la cross ce soir 

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien oui il laisse les gens appeler en ne prenant pas d appel les gens s imaginent que personne appelle et les $1.00 rentre à pocheté moi j ai fermé la TV sans savoir si quelqu un a gagné le 2000.00 il m énervait tellement
Ca fait deux soirs que j'écoute l'émission
(insomnie)
Avant hier c'était Karl qui a passé le plus clair de son temps d'antenne avec une énigme qui semble avoir déjà été faite voilà quelques semaines (Adrien a 6 filles, chacune d'elle a 1 frère, combien d'enfants a Adrian) ... et son beau haut pailletté...
Hier, c'était Sandra... C'était rendu a 4000$ le montant... Il manquait 3 réponses sur 4... J'ai attendu à la fin pour voir les réponses... Oh boy ! Les animaux qu'ils cherchaient.. : Lapin (La seule bonne réponse qui a été trouvée) .. ensuite BLAPS, BARGE, BERYX

Avant hier c'était Karl qui a passé le plus clair de son temps d'antenne avec une énigme qui semble avoir déjà été faite voilà quelques semaines (Adrien a 6 filles, chacune d'elle a 1 frère, combien d'enfants a Adrian) ... et son beau haut pailletté...
Hier, c'était Sandra... C'était rendu a 4000$ le montant... Il manquait 3 réponses sur 4... J'ai attendu à la fin pour voir les réponses... Oh boy ! Les animaux qu'ils cherchaient.. : Lapin (La seule bonne réponse qui a été trouvée) .. ensuite BLAPS, BARGE, BERYX

Pour une fois les réponces avaient de l'allure (ils cherchaient des séries TV... je les conaissaient toutes)... mais Amélie a quand même eu l'air folle a la fin, (et franchement tout au long du show) puisqu'elle est inculte en tv